Justice League : Wonder Woman de retour à Themyscira ?

Justice League : Wonder Woman de retour à Themyscira ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 6 septembre

Un cliché posté sur Instagram par une actrice de "Wonder Woman" indique que des scènes supplémentaires de "Justice League" seront tournées à Themyscira, l'île des Amazones aperçue dans le film de Patty Jenkins.

Il sort au cinéma dans quelques semaines, mais le tournage de scènes additionnelles pour le prochain blockbuster DC semble se poursuivre. Joss Whedon, qui a repris le flambeau de Zack Snyder, endeuillé, a en effet entrepris d'ajouter de nouvelles scènes à "Justice League", et il se pourrait que l'une d'entre elles se déroule à Themyscira, l'île de naissance de Wonder Woman.

Des scènes de flash-back ?

C'est en tout cas que ce que laisse supposer une photo postée sur le compte Instagram de Madeleine Vall Beijner, une des Amazones du film de Patty Jenkins. Une hypothèse confirmée par la légende du cliché : "Dans moins de trois semaines, je serai de nouveau réunie avec ces Amazones badass. Toujours à Themyscira (Italie), au même endroit où nous avons tourné le film 'Wonder Woman'. Hâte d'y retourner !"

Aucune précision cependant sur ce qui emmènera ces farouches guerrières sur le sublime archipel. Mais il est fort probable que ce soit pour les besoins de scènes de flash-back, afin d'étoffer l'intrigue de "Justice League". En juin 2017, on apprenait que Robin Wright alias Antiope, le mentor de la Princesse Diana, ferait une apparition dans le film. Le retour à Themyscira semble donc assuré. "Justice League" sort le 15 novembre 2017. Wonder Woman y fera équipe avec d'autres super-héros comme Batman, Flash et Cyborg.

 
0 commentaire - Justice League : Wonder Woman de retour à Themyscira ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]