Justice League : une nouvelle super-héroïne aux côtés de Wonder Woman ?

Justice League : une nouvelle super-héroïne aux côtés de Wonder Woman ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 novembre

Il y a du nouveau du côté de la Justice League ! Si l'on savait déjà que Batman, Superman, Wonder Woman et Aquaman au moins seraient au programme de la réunion de super-héros organisée en deux parties par la Warner à partir de 2017, la rumeur veut aujourd'hui qu'une nouvelle femme forte vienne leur prêter main forte : Black Canary.

D'après le Latino Review, Black Canary pourrait donc être de l'aventure Justice League et ainsi devenir la deuxième super-héroïne DC à apparaître au sein du nouvel univers étendu de Warner Bros. Deux jeunes comédiennes seraient d'ailleurs envisagées par le studio pour le rôle : Alona Tal, vue dans diverses séries telles que Veronica Mars ou Supernatural, et Abbey Lee, l'Australienne de Mad Max : Fury Road et prochainement attendue dans The Neon Demon. Reste à savoir laquelle des deux sera finalement retenue pour se glisser dans le costume de l'experte en arts-martiaux au fameux "cri du canari".

L'idée serait d'introduire ainsi la possibilité d'un futur long-métrage centré sur les Birds of Prey, soit le premier film s'intéressant à une équipe uniquement composée de super-héroïnes. Une hypothèse qui pourrait dès lors venir confirmer la rumeur selon laquelle Jena Malone aurait été recrutée pour prêter ses traits à Batgirl dans Batman v Superman : L'aube de la Justice, cette dernière faisant elle-même partie des Birds of Prey. Des infos qui restent néanmoins à prendre avec des pincettes tant que rien de tout cela n'a été officiellement confirmé par la production.

Le site My Entertainment World dévoile par ailleurs un synopsis du diptyque consacré à la super réunion de personnages DC Comics : "Les plus grands héros du monde s'assemblent pour former la Justice League afin de combattre une menace qui dépasse les capacités individuelles de chacun. L'histoire implique Darkseid, alors que celui-ci plannifie la destruction de la Terre en la frappant d'un rayon qui la remplacera par Apokolips". Voilà qui semble donc confirmer la présence de DarkSeid comme grand méchant de l'histoire bien qu'on ignore pour le moment d'où vient ce synopsis et s'il est à prendre au sérieux ou non. Encore un peu de patience, les choses devraient se préciser dans les prochains mois.

 
0 commentaire - Justice League : une nouvelle super-héroïne aux côtés de Wonder Woman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]