Justice League sera plus long que Batman v Superman

Justice League sera plus long que Batman v Superman©Warner Bros France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 mars

Alors qu'une nouvelle bande-annonce de "Justice League" a été révélée la semaine dernière, on apprend aujourd'hui que la durée du film serait de cent soixante-dix minutes, soit deux heures et cinquante minutes. Cela fera du long-métrage de Zack Snyder la plus longue production super-héroïque de l'ère moderne.

Pour sa réunion sur grand écran des six plus célèbres super-héros DC, la Warner voit les choses en grand. Selon IMDB, "Justice League" durera en effet cent soixante-dix minutes, une durée particulièrement longue quand on sait que la plupart des blockbusters actuels dépassent généralement à peine les deux heures. Certains gros films événements comme "Avengers" ou "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" atteignent tout de même les deux heures et demie, mais le prochain long-métrage de Zack Snyder sera donc encore plus long que ça !

Bonne ou mauvaise idée ?

La longueur du film devrait permettre aux nouveaux héros, tels que Cyborg, Aquaman et The Flash, d'être correctement introduits et d'avoir chacun plusieurs moments de bravoure. Malheureusement, la durée pourra aussi rebuter les spectateurs qui n'ont pas encore été totalement conquis par l'univers cinématographique DC jusqu'ici.

Gardons cependant en tête que le long-métrage n'est pas attendu avant le 15 novembre prochain et que la durée pourra encore changer d'ici là. Mais si les cent soixante-dix minutes sont conservées, "Justice League" sera plus long que "The Dark Knight Rises" et ses cent soixante-cinq minutes. Ce dernier détenait le record du film de super-héros récent le plus long.

 
0 commentaire - Justice League sera plus long que Batman v Superman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]