Justice League : Matt Damon en Aquaman ?

Justice League : Matt Damon en Aquaman ?

Matt Damon

A lire aussi

publié le 29 avril

Matt Damon et Ben Affleck bientôt réunis dans l'un des films de super-héros les plus attendus de ces prochaines années ? L'idée pourrait ne pas être si folle qu'elle en a l'air si l'on en croit The Wrap.

Le site assure en effet que Matt Damon figurerait en tête de liste de la production pour endosser le costume d'Aquaman dans Justice League, combattant ainsi au côté de son ami de toujours, mué quant à lui en Batman. La rumeur courerait depuis déjà plus d'un an et semble donc particulièrement persistante. L'acteur, vu récemment dans Monuments Men ou Elysium, y incarnerait ainsi le célèbre roi d'Atlantis, doué d'une force surhumaine et de télépathie. Il retrouverait pour l'occasion Ben Affleck, avec qui il a débuté en 1998 dans Will Hunting, qui leur valût notamment l'Oscar du meilleur scénario original.

L'info reste toutefois à prendre avec d'énormes pincettes puisqu'on ignore même si Aquaman fera bel et bien partie des super-héros présents au sein de la Justice League de Warner. Le site Bad Ass Digest assure malgré tout que "les premières versions du scénario mettaient en vedette le roi d'Atlantis dans une version plus barbare". Il faudra donc désormais faire preuve de patience pour en savoir davantage à ce sujet. Les rumeurs vont également bon train concernant la possible date de sortie de Justice League. Alors que le Latino Review croit savoir que la sortie du film serait déjà fixée au 5 mai 2017, le Wall Street Journal évoque plutôt 2018 de son côté. Justice League devrait en tout cas être tourné dans la foulée de Batman vs Superman par Zack Snyder, dans l'espoir de voir débarquer la réunion de super-héros DC Comics sur grand écran le plus rapidement possible. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Justice League : Matt Damon en Aquaman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]