Justice League : Lex Luthor sera de la partie

Justice League : Lex Luthor sera de la partie©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 décembre

C'est officiel, l'ennemi juré de Superman viendra de nouveau lui causer des ennuis dans "Justice League" ! La Warner a en effet confirmé que Lex Luthor apparaîtrait dans le prochain film de l'univers cinématographique DC Comics.

Si son interprète, Jesse Eisenberg, avait déjà laissé entendre que Lex Luthor serait de retour dans "Justice League", la chose a désormais été rendue officielle par le studio des frères Warner. En effet, dans un communiqué destiné à la presse, la major a révélé le nom de tous les acteurs ayant participé au prochain long-métrage de Zack Snyder, dont le tournage s'est récemment achevé.

Une liste sur laquelle on retrouve bien sûr Henry Cavill, qui portera à nouveau le costume de Superman bien que le héros ait connu un funeste destin à la fin de "Batman v Superman : L'Aube de la Justice", Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman) et Amy Adams (Loïs Lane). Si ces derniers avaient déjà une place de choix dans le film sur l'affrontement entre le Chevalier Noir et l'homme d'acier, cela n'était pas le cas de Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (The Flash) et Ray Fisher (Cyborg) qui n'y apparaissaient qu'en caméos. En revanche, leurs rôles seront considérablement plus importants dans "Justice League" qui les verra s'unir contre un méchant commun.

Des seconds rôles en pagaille

D'autre part, le communiqué révèle également la présence de Connie Nielsen au casting du long-métrage super-héroïque. Celle-ci incarnera Hippolyta, la reine des Amazones et mère de Diana Price aka Wonder Woman. Ce personnage sera introduit dans le film consacré à la princesse guerrière, dont la sortie est prévue pour le 7 juin prochain, soit quelques mois avant celle de "Justice League", le 15 novembre 2017.

Comme Lex Luthor ou Alfred Pennyworth (Jeremy Irons), Hippolyta devrait avoir un rôle mineur dans le long-métrage qui se concentrera sur sa ligue de héros. Des personnages issus de la mythologie d'Aquaman, sa femme Mera (Amber Heard) et son allié Vulko (Willem Dafoe), seront également de la partie pour quelques scènes.

 
0 commentaire - Justice League : Lex Luthor sera de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]