Justice League : Jeremy Irons sera de retour en Alfred

Justice League : Jeremy Irons sera de retour en Alfred©Warner Bros Entertainment, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 mai

Si Batman v Superman : l'aube de la Justice a divisé les fans de super-héros à sa sortie et connu un succès en demi-teinte, la Warner ne compte pas pour autant abandonner l'univers partagé DC qu'elle commence tout juste à mettre en place. L'un des gros morceaux de ce programme sera l'arrivée en salles de la première partie du film consacré à la Justice League, au sein duquel on retrouvera un certain nombre de personnages déjà vus à l'écran cette année. Parmi ceux-ci, Jeremy Irons vient de confirmer son retour sous les traits d'Alfred.

L'info nous vient du journaliste de Showbiz411, Roger Friedman, qui assure en avoir eu confirmation de la bouche du comédien lui-même, alors qu'il le félicitait pour sa prestation dans le biopic The Man Who Knew Infinity. Jeremy Irons devrait donc devenir l'un des personnages récurrents du "DCverse", en apparaissant tout d'abord dans les deux parties de Justice League, avant de donner une nouvelle fois la réplique à Ben Affleck pour la prochaine aventure en solo de Batman. Celui qui a eu la lourde tâche de succéder à Michael Caine dans le rôle devrait ainsi peu à peu se faire une place dans l'esprit et le coeur des fans comme nouvel interprète du célèbre majordome de Bruce Wayne.

Bien qu'aucun détail n'ait pour le moment filtré quant à l'importance de son implication sur le prochain film de Zack Snyder, on imagine néanmoins qu'Irons n'aura qu'un rôle secondaire aux côtés de Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), The Flash (Ezra Miller), ou encore Aquaman (Jason Momoa). Tout comme J.K. Simmons, qui fera quant à lui sa première apparition dans le costume du commissaire Gordon pour Justice League - Partie 1. Deux ajouts qui semblent en tout cas donner un certain poids à l'homme chauve-souris au sein de cette réunion musclée. Le studio espère sans doute ainsi poser les fondements de son prochain film Batman, qui reste, à l'heure actuelle, encore non daté. Justice League - Partie 1 sortira quant à lui le 17 novembre 2017.

 
0 commentaire - Justice League : Jeremy Irons sera de retour en Alfred
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]