Justice League : Green Lantern sera-t-il de la partie ?

Justice League : Green Lantern sera-t-il de la partie ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 novembre

Dans pile un an, la Justice League débarquera sur nos écrans. Si l'on sait que l'équipe sera composée de Batman, Wonder Woman, Superman, Aquaman, Cyborg et The Flash, il se murmure qu'un autre super-héros pourrait y faire une apparition : Green Lantern !

D'après The Wrap, un membre du Green Lantern Corps pourrait pointer le bout de son nez dans le film "Justice League". Si le média américain ne révèle pas de quelle incarnation de Green Lantern il s'agirait, on image bien un caméo de Hal Jordan dans le long-métrage de Zack Snyder. En effet, ce personnage est un membre fondateur de l'équipe super-héroïque dans les comics et une apparition clin d'oeil au cinéma ne pourrait que réjouir les fans de la première heure. Attention cependant, l'information est à prendre avec des pincettes et reste une rumeur que la Warner n'a pas confirmée.

C'est dans un diaporama consacré à la production DC que The Wrap évoque le Green Lantern Corps, expliquant qu'un de ses membres aurait une "séquence clé" dans le film. Une phrase bien mystérieuse attisant la curiosité mais dont nous ne saurons la véracité que le 15 novembre 2017. La patience est donc de mise.

Un caméo en attendant 2020 ?

Rappelons, par ailleurs, que le Chevalier d'Émeraude de l'univers DC aura le droit à une aventure solo intitulée "Green Lantern Corps". Très peu de choses sont connues sur ce long-métrage, si ce n'est sa date de sortie. Le studio a, en effet, bloqué la journée du 24 juillet 2020 (aux États-Unis) pour nous présenter son nouveau héros, soit dans plus de trois ans ! Il ne serait donc pas étonnant que Green Lantern soit finalement introduit un peu plus tôt dans l'univers cinématographique de la Distinguée Concurrence.

Ce qui est sûr c'est que Ryan Reynolds ne se glissera pas une nouvelle fois dans le costume vert du super-héros. Si le film "Green Lantern" de 2011 a permis à l'acteur de rencontrer sa femme Blake Lively, il a tout de même fait un four monumental au point que Warner ait préféré en commander un reboot plutôt qu'une suite !

 
0 commentaire - Justice League : Green Lantern sera-t-il de la partie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]