Justice League fait le plein d'infos !

Justice League fait le plein d'infos !©Warner Bros Entertainment, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 juin

Si le tournage de Justice League a commencé depuis plusieurs semaines, la nouvelle production Warner consacrée à l'univers DC était restée assez discrète jusqu'à aujourd'hui. En effet, la semaine dernière, plusieurs journalistes américains se sont rendus sur le plateau super-héroïque et ils ont tous livré leurs comptes rendus hier. On fait le tour des nouvelles informations ! (attention, spoilers !)

Tout d'abord, le synopsis officiel du long-métrage a été dévoilé et, surprise, Superman n'y est pas mentionné. Le film se concentrera ainsi sur Batman et son alliée Wonder Woman qui décident de recruter une équipe de super-héros pour faire face à une nouvelle menace. Il a tout de même été confirmé que Henry Cavill se glisserait à nouveau dans la peau de Clark Kent mais les détails de son retour sont gardés secrets. D'autre part, oubliez les parties 1 et 2, Justice League sera finalement un film indépendant avec une histoire bouclée quand le générique de fin arrivera. Pour l'occasion, le long-métrage s'est donc doté d'un nouveau logo.

Autre information de taille qui a été révélée aux journalistes : le nom du grand méchant ! Il s'agira de Steppenwolf, un allié de Darkseid, dont les sbires ont déjà pu être aperçus dans la scène du cauchemar de Bruce Wayne dans Batman v Superman : L'Aube de la justice. Ce nouvel ennemi partira en quête des Boîtes Mères, des artefacts très puissants qui auront un rôle important dans le film.

Par ailleurs, la distribution de Justice League s'est renforcée d'un acteur bien connu des fans de Game of Thrones : Kristofer Hivju (il incarne Tormund dans la série culte). Il campera un ancien roi de l'Atlantide dans un flashback. Rappelons que l'actuel souverain du peuple des mers est joué par Jason Momoa, qui s'est également fait connaître grâce à la série fantastique. Enfin, si l'on savait que Willem Dafoe avait signé pour apparaître dans le film, son rôle restait un mystère. Ce n'est désormais plus le cas : le Bouffon Vert de la trilogie Spider-Man prêtera ses traits à Vulko, un proche conseiller d'Aquaman.

Les prises de vues de Justice League continuent à Londres sous la direction de Zack Snyder pour une sortie prévue le 15 novembre 2017.

 
0 commentaire - Justice League fait le plein d'infos !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]