Justice League : découvrez Aquaman sous l'eau

Justice League : découvrez Aquaman sous l'eau©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 mars

Alors que Zack Snyder travaille actuellement sur la post-production de "Justice League", il a réservé une petite surprise aux fans en dévoilant les premières images d'Aquaman dans une séquence sous-marine.

Ce mercredi 1er mars, Zack Snyder soufflait sa 51e bougie, et s'il a probablement reçu des présents de ses proches, il a également profité de l'occasion pour lui-même offrir un beau cadeau aux fans de super-héros : un extrait de son prochain film, le très attendu "Justice League". On y voit Arthur Curry, alias Aquaman, nager sous l'eau, ce que la première bande-annonce du long-métrage ne montrait pas.

Un personnage mystère

D'autre part, la très courte vidéo révèle également un autre personnage vers qui le Roi d'Atlantis se dirige. Difficile cependant de distinguer qui est cet autre homme-poisson. Certains voient en lui Ocean Master (Patrick Wilson), le demi-frère du héros interprété par Jason Momoa, tandis que d'autres pensent qu'il s'agit simplement d'une statue. Ce qui est sûr, c'est que ces quelques secondes devraient ouvrir l'appétit des fans, tous impatients de découvrir enfin le royaume sous-marin d'Atlantis sur grand écran.

"Justice League" débarquera dans les salles obscures le 15 novembre prochain et réunira tous les plus grands super-héros DC : Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Superman (Henry Cavill), The Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher) et donc Aquaman. Ce dernier aura ensuite droit à son film solo, qui se tournera dès mai prochain en Australie sous la direction de James Wan, pour une sortie en 2018.

 
0 commentaire - Justice League : découvrez Aquaman sous l'eau
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]