Justice League Dark : Guillermo del Toro a bouclé le script

Justice League Dark : Guillermo del Toro a bouclé le script

Guillermo del Toro

A lire aussi

publié le 26 novembre

Guillermo del Toro multiplie tellement les projets qu'on a tendance à en oublier certains. C'est notamment le cas de Justice League Dark, que l'on croyait tombé dans les limbes de la Warner depuis l'annonce de son line-up surchargé de films DC Comics en tout genre. Mais rassurez-vous, le projet sombre du cinéaste n'est pas mort, loin de là même !

Dans une interview accordée au magazine Forbes, Guillermo del Toro a ainsi confirmé avoir bouclé le script. Le réalisateur l'aurait d'ailleurs déjà envoyé à la Warner. Le studio devrait donc livrer son avis sur le sujet dans quelques jours et poursuivre le bon développement du film si cette première ébauche est jugée sataisfaisante. Malgré son absence au sein du récent line-up dévoilé par la major, Justice League Dark semble donc toujours sur les rails, avançant pas à pas en toute discrétion.

Son absence pourrait d'ailleurs s'expliquer par le fait que le film de Guillermo del Toro soit finalement étiqueté Vertigo et non DC Comics à l'instar de Sandman, lui aussi exclu du line-up. Certains des personnages de ce "Dark Universe" sont en effet issus de Vertigo, tels John Constantine et Madame Xanadu. Reste que Justice League Dark est encore loin de voir le jour sur grand écran. Même s'il obtient le feu vert de la Warner, Guillermo del Toro devra ensuite trouver le temps de caser le film dans son agenda très serré. Le réalisateur mexicain, actuellement en post-production de Crimson Peak, planche également sur Pacific Rim 2, mais aussi sur une série animée spin-off du film et sur la saison 2 de la série The Strain. Les fans de la Justice League Dark vont donc devoir faire preuve de patience...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Justice League Dark : Guillermo del Toro a bouclé le script
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]