Justice League Dark : Colin Farrell et Monica Bellucci au casting ?

Justice League Dark : Colin Farrell et Monica Bellucci au casting ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 novembre

Triste ironie du sort pour Guillermo del Toro : le projet Justice League Dark n'a jamais autant avancé que depuis qu'il en est parti. Depuis son départ, le film est en effet devenu l'une des priorités de Warner Bros. et semble désormais en pleine recherche de son casting. Si l'on en croit le Latino Review, Colin Farrell et Monica Bellucci seraient notamment dans les petits papiers du studio.

Qui sera choisi pour former l'équipe de super-héros mystiques de la Justice League Dark ? La Warner, qui a déjà frappé fort avec le casting poids lourd de Suicide Squad, compte bien réitérer son exploit en s'entourant une nouvelle fois d'acteurs haut de gamme. En témoignent les premiers noms évoqués par la rumeur pour figurer au générique du long-métrage. D'après le site US, Colin Farrell, qui tourne actuellement Les Animaux Fantastiques pour le studio, serait courtisé pour prêter ses traits à John Constantine. L'acteur pourrait ainsi devenir le troisième interprète à l'écran du chasseur de démons après Keanu Reeves et Matt Ryan.

Celui que l'on a récemment vu dans la saison 2 de True Detective ne serait toutefois pas seul sur les rangs. Ewan McGregor, que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de Jane Got a Gun avec Natalie Portman, serait en effet lui aussi envisagé pour le rôle. Monica Bellucci quant à elle, après avoir joué les James Bond Girls dans Spectre, figurerait en tête de liste du studio pour incarner la sorcière Madame Xanadu.

Pour le reste, bien qu'aucun nom ne soit encore cité, quelques indices nous sont livrés quant aux profils des futurs interprètes de deux autres personnages. Warner chercherait ainsi à s'entourer d'une actrice noire ou latino pour camper la magicienne Zatanna, tandis qu'un visage bien connu de la comédie US pourrait être engagé pour jouer Deadman. Il semble enfin que Ron Perlman, qui avait déjà été sollicité par Guillermo del Toro avant qu'il ne quitte le navire, ait toutes ses chances pour prêter ses traits à la créature du marais. On vous tiendra bien évidemment au courant de l'avancée des choses.

 
0 commentaire - Justice League Dark : Colin Farrell et Monica Bellucci au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]