Justice League : Ben Affleck s'implique encore plus !

Justice League : Ben Affleck s'implique encore plus !©Nicholas Hunt, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Alors qu'il incarne déjà Batman dans le nouvel univers DC proposé par la Warner depuis Batman v Superman : L'Aube de la justice et qu'il va écrire et réaliser un film solo consacré au Chevalier Noir, Ben Affleck enfile une nouvelle casquette : celle de producteur délégué de Justice League. Ce film en deux parties de Zack Snyder, réunira tous les plus grands héros DC : Batman, Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher).

C'est le site Deadline qui a rapporté la nouvelle, expliquant que l'acteur a accepté la position pour soutenir Snyder, qui l'a déjà dirigé dans L'Aube de la Justice. En tant que producteur délégué, Ben Affleck participera au développement créatif du film et aura un droit de regard sur le scénario de Chris Terrio, la réalisation de Zack Snyder et la post-production du film. Le but étant de le rendre le meilleur possible. Il s'agit donc d'une belle promotion pour l'interprète de Bruce Wayne !

Cette marque de confiance de la part de Warner montre bien que Ben Affleck est un élément clef du développement de leur univers de super-héros. En effet, le studio souhaite mettre toutes les chances de son côté pour réussir ce nouveau film après les critiques mitigées reçues pour Batman v Superman et des résultats décevants au box-office. De son côté, l'acteur-réalisateur pourra apprendre de Zack Snyder, plus habitué que lui à l'exercice du blockbuster. En effet, si le comédien a déjà réalisé et produit des longs-métrages, ce n'était jamais des films de cette ampleur.

La production de la première partie de Justice League a déjà commencé et le film est attendu pour le 15 novembre 2017 dans nos salles de cinéma. Avant de replonger dans l'univers des super-héros, Ben Affleck a terminé Live by Night, son troisième long-métrage en tant que réalisateur. Le film, qui réunit Elle Fanning, Zoe Saldana, Scott Eastwood ou encore Sienna Miller, se passera à Boston pendant la prohibition au sein des mafias irlandaises et italiennes.

 
0 commentaire - Justice League : Ben Affleck s'implique encore plus !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]