Justice League : Amber Heard confirmée comme reine d'Aquaman

Justice League : Amber Heard confirmée comme reine d'Aquaman©Steve Granitz, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 mars

La rumeur date du mois de janvier dernier. Le Hollywood Reporter assurait alors qu'Amber Heard était entrée en négociations avec la Warner pour prêter ses traits à la super-héroïne Mera aux côtés d'Aquaman. Une information aujourd'hui directement confirmée par la principale intéressée.

On en sait très peu pour l'instant sur le film consacré au roi de l'Atlantis, qui ne doit pas sortir avant 2018 dans nos salles obscures. Jusqu'à présent, seuls James Wan et Jason Momoa avaient été respectivement officialisés derrière et devant la caméra de ce projet, qui en laissent encore plus d'un sceptique. Aujourd'hui, c'est donc un nouveau nom qui rejoint le casting d'Aquaman, mais pas que. Il semble en effet que ce nouveau personnage soit introduit au sein de l'univers DC dès la sortie de la première partie de Justice League, prévue pour le mois de novembre 2017.

Interrogée par Entertainment Tonight sur sa possible implication dans le rôle de Mera, la future reine de l'Atlantis, et sur ses éventuels essais de costume, Amber Heard ne s'est pas réfugiée derrière la traditionnelle langue de bois et a ainsi révélé : "Oui, oui, je l'ai essayé. C'est... intéressant (rires). C'est un costume en quelque sorte à mi-chemin entre l'armure et les écailles. C'est assez étrange. Mais nous sommes en train de l'élaborer en ce moment et ça avance plutôt bien". L'actrice, en plus de venir prêter main forte aux super-héros DC, se retrouvera donc au coeur d'une romance avec Jason Momoa dans le film en solo Aquaman. Difficile en revanche d'en savoir plus quant à son importance au sein de la Justice League à l'heure actuelle. Il se peut même que Mera n'y fasse qu'un simple caméo.

D'ici là, Amber Heard est attendue à l'affiche de trois autres longs-métrages encore non datés chez nous : The Adderall Diaries avec James Franco, One More Time avec Christopher Walken, et London Fields avec Theo James.

 
0 commentaire - Justice League : Amber Heard confirmée comme reine d'Aquaman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]