Jurassic World : Vincent D'Onofrio en grand méchant

Jurassic World : Vincent D'Onofrio en grand méchant

Vincent D'Onofrio

A lire aussi

publié le 3 mars

Alors que le tournage de Jurassic World débutera le mois prochain entre Hawaii et la Louisianne pour 17 semaines, voici qu'un nouveau nom vient s'ajouter au casting, et pas des moindres. The Wrap révèle en effet que Vincent D'Onofrio a signé avec la production pour prêter ses traits au grand méchant de ce quatrième opus.

Une bonne nouvelle puisque l'acteur s'est déjà largement fait remarquer, tant sur le petit écran - où il a incarné le Détective Robert Goren de New York Section Criminelle pendant neuf saisons - qu'au cinéma, en jouant dans des films comme JFK, Ed Wood, Men in Black, ou Little New York. Vincent D'Onofrio y jouera donc les bad-guys au côté d'Irrfan Khan , que la rumeur rattachait au projet depuis la fin d'année dernière. L'acteur indien, que l'on a notamment pu voir dans Slumdog Millionaire, The Amazing Spider-Man, L'Odyssée de Pi ou encore The Lunchbox, vient en effet d'être lui aussi confirmé au casting.

Irrfan Khan y incarnera Patel, le propriétaire milliardaire du nouveau Jurassic Park, tandis que Vincent D'Onofrio y campera le directeur financier de la Patel Corporation, un père de famille a priori bien sous tout rapport mais qui révèlera peu à peu sa face sombre. On imagine donc assez facilement que c'est à cause de lui qu'arrivera le danger et les dinos voraces. Khan et D'Onofrio donneront en tout cas du fil à retordre à Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson, tous les quatre déjà engagés depuis plusieurs mois sur le film. On rappelle au passage que Colin Trevorrow officiera derrière la caméra et que Jurassic World est attendu pour le 10 juin 2015 dans l'Hexagone.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jurassic World : Vincent D'Onofrio en grand méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]