Jurassic World : tournage en avril en pellicule !

Jurassic World : tournage en avril en pellicule !

Jurassic World

A lire aussi

publié le 7 février

Les choses se précisent pour Jurassic World . Colin Trevorrow , le cinéaste acclamé de Safety Not Guaranteed, vient en effet d'annoncer sur son compte Twitter que le tournage du film débuterait en avril prochain. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la saga.

Le réalisateur donne en outre deux précisions de taille : il travaillera avec John Schwartzman - directeur de la photographie ayant déjà fait ses preuves sur des blockbusters tels qu'Armageddon, Benjamin Gates ou The Amazing Spider-Man - et tournera ce quatrième volet de la saga en pellicule 35 et 65 mm. La 3D sera donc post-convertie. On apprend par ailleurs que le tournage durera 17 semaines et se déroulera entre Hawaii et la Lousiane. 

Chris Pratt , futur héros de Jurassic World , s'est de son côté récemment confié au micro de MTV et n'a pas caché son enthousiasme à propos du film. "Ce que j'aime, c'est que le scénario répond à la question 'Mais pourquoi feraient-ils ça ?' [rouvrir le parc, ndlr]", déclare-t-il ainsi avant d'expliquer : "Après trois essais franchement ratés [dans les trois premiers films], [le scénario] répond en effet très bien à cette question. Colin a fait un très bon travail d'écriture, en apportant une justification valable. En quelque sorte, à sa façon, en s'amusant, de manière à ce que chaque personne qui se posera la même question que moi soit autant amusé par la réponse que je l'ai été".

L'acteur précise enfin que son personnage est une sorte de mélange entre Ian Malcolm - incarné par Jeff Goldblum - et Alan Grant - campé par Sam Neill - entre "cynisme et émerveillement". Jurassic World, qui sera finalement une suite et non un reboot, est attendu pour le 10 juin 2015 dans l'Hexagone.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jurassic World : tournage en avril en pellicule !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]