Jurassic World : Omar Sy a un rôle "important" et "hyper cool" d'après Colin Trevorrow

Jurassic World : Omar Sy a un rôle "important" et "hyper cool" d'après Colin Trevorrow

Jurassic World

A lire aussi

publié le 6 mars

Il fallait être très attentif pour réussir à apercevoir la furtive apparition d'Omar Sy dans la première bande annonce de Jurassic World, prochain volet très attendu de la saga produite parSteven Spielberg. Mais que les fans se rassurent : le réalisateur Colin Trevorrow a lui-même assuré à nos confrères de Première que l'acteur français "a un rôle beaucoup plus important qu'on l'imagine".

Et le cinéaste n'est pas avare en détails concernant le personnage que campe le frenchie, confiant notamment avoir "écrit le rôle spécialement pour Omar" et avoir été très déçu par sa partition trop "générique" dans X-Men : Days of Future Past. "Ils ont gâché son incroyable personnalité", estime-t-il. À propos de son personnage dans Jurassic World, Colin Trevorrow raconte : "Il bosse sous les ordres de Chris , il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leur dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux".

Parmi les scènes marquantes d'Omar Sy, le cinéaste cite une "super scène d'action" et une "super scène avec Vincent d'Onofrio où Omar parle français aux raptors". Définitivement conquis par le jeu de celui qui a remporté le César du meilleur acteur en 2012 pour Intouchables, Colin Trevorrow affirme enfin : "Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compétences d'acteur à fond".

Des déclarations plus que flatteuses pour le Français dont la carrière hollywoodienne ne fait que commencer. On l'attend en effet à l'affiche de trois autres longs-métrages outre-Atlantique : Inferno de Ron Howard, Candy Store face à Jason Clarke, et une comédie encore sans titre avec Bradley Cooper. Pour découvrir son rôle dans Jurassic World, il faudra encore patienter jusqu'au 10 juin prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jurassic World : Omar Sy a un rôle "important" et "hyper cool" d'après Colin Trevorrow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]