Jurassic World ne sera pas un reboot mais une suite

Jurassic World ne sera pas un reboot mais une suite

Jurassic World

A lire aussi

publié le 2 décembre

Alors que les rumeurs s'accordaient à dire que le quatrième volet de la saga Jurassic Park s'orientait vers un reboot, Jurassic World semble en réalité prendre l'allure d'une suite. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Colin Trevorrow, en réponse à la torpeur de ses fans, il y a quelques jours sur son Twitter.

Le discret réalisateur de Safety Not Guaranteed signera, vous le savez, le prochain Jurassic Park. Or, depuis l'annonce de sa date de sortie, le 10 juin 2015 en France, les rumeurs vont bon train. Beaucoup s’inquiètent notamment d'un film qui irait à l'encontre de la continuité générale de l'oeuvre, comme pouvait le sous-entendre l'idée d'un reboot... Mais au sein de ce marasme, le cinéaste en personne a tenu à rassurer ses fans apeurés en confiant sur son compte Twitter : "Reboot est un drôle de mot. Il s'agit d'une nouvelle aventure terrifiante de science fiction se déroulant 22 ans après les événements de Jurassic Park". Le film s’inscrira donc dans la lignée du tout premier opus de Steven Spielberg, 22 ans après la sortie de ce qui est aujourd'hui devenu un véritable classique du genre.

Projet d'envergure ultra-attendu, Jurassic World mettra notamment en scène la talentueuse Bryce Dallas Howard , fille du réalisateur Ron Howard, qui s'est déjà illustrée dans Apollo 13, Spider-Man 3, Twilight - Chapitre III, ou encore La couleur des sentiments. On évoque, par ailleurs, Chris Pratt , l'acteur de Zero Dark Thirty, dans le rôle principal, Idris Elba, bientôt à l'affiche de Mandela : Un long chemin vers la liberté, Ty Simpkins d'Iron Man 3 ou Jason Schwartzman, attendu dans The Grand Budapest Hotel. Enfin, le T-Rex, figure mythique de Jurassic Park, Le Monde Perdu : Jurassic Park  et Jurassic Park III, reprendra également du service. 22 années mais pas une ride, tout comme le premier volet de la saga, Jurassic World semble bien parti pour connaitre à son tour le succès.

 
0 commentaire - Jurassic World ne sera pas un reboot mais une suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]