Jurassic World : Josh Brolin s'attaque aux dinos ?

Jurassic World : Josh Brolin s'attaque aux dinos ?

Josh Brolin

A lire aussi

publié le 21 octobre

Josh Brolin pourrait décrocher l'un des rôles principaux de Jurassic World si l'on en croit The Wrap. Le site précise qu'aucune offre formelle ne lui aurait encore été faite pour le moment mais les négociations devraient prochainement débuter et il semble que l'acteur soit plutôt partant pour rejoindre le projet.

Si certains l'imaginaient déjà enfiler le costume de Batman avant que Ben Affleck ne rafle finalement le rôle, Josh Brolin pourrait donc malgré tout avoir droit lui-aussi à son blockbuster en 2015. Celui-ci pourrait ainsi rejoindre Ty Simpkins (Insidious , Iron Man 3 ) et Nick Robinson (Kings of summer ), engagés la semaine dernière pour tenir les deux rôles principaux, deux frères, de ce quatrième volet de la saga. Bryce Dallas Howard (La couleur des sentiments ) devrait également figurer au générique, même si rien n'a encore été officiellement confirmé.

Pour rappel, Jurassic World sera produit par Steven Spielberg et réalisé par Colin Trevorrow . Josh Brolin, que l'on a vu récemment dans Men in Black 3 et Gangster Squad , avait débuté sa carrière en 1985 dans Les Goonies de Richard Donner , déjà produit par Steven Spielberg. L'acteur est par ailleurs prochainement attendu dans plusieurs projets d'envergure tels que Sin City : J'ai tué pour elle de Frank Miller et Robert Rodriguez , dans le remake d'Oldboy de Spike Lee , dans le drame Last days of Summer avec Kate Winslet , ou encore dans le prochain long-métrage de Sean Penn , Crazy for the Storm : A memoir of Survival .

Le scénario de ce quatrième opus, coécrit par Trevorrow et Derek Connolly , devrait plonger le spectateur dans un parc aquatique peuplé de dinos en tout genre. Le tournage de Jurassic World débutera en 2014 pour une sortie prévue le 10 juin 2015.

 
0 commentaire - Jurassic World : Josh Brolin s'attaque aux dinos ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]