Jurassic World : Josh Brolin remplacé par Chris Pratt ?

Jurassic World : Josh Brolin remplacé par Chris Pratt ?

Chris Pratt

A lire aussi

publié le 14 novembre

Alors que Josh Brolin semblait quasiment confirmé dans le rôle principal de Jurassic World , The Wrap nous fait part aujourd'hui d'un renversement de situation. L'acteur de Men in Black 3 et du remake d'Oldboy aurait finalement quitté le navire, comme le rapporte le site américain. Josh Brolin n'aurait a priori pas réussi à trouver un accord avec la production.

Mais son successeur pourrait bien avoir déjà été trouvé puisque The Wrap nous apprend également que Chris Pratt - attendu en Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie - serait à son tour entré en négociations avec Universal pour tenir la tête d'affiche du cinquième volet de Jurassic Park et ainsi, on le suppose, remplacer Brolin. De plus en plus convoité à Hollywood, Chris Pratt est notamment attendu dans Her de Spike Jonze, Delivery Man, le remake US de Starbuck, et prêtera également sa voix à l'un des héros de La grande aventure Lego. 

Le site assure enfin que le comédien indien Irrfan Khan aurait lui-aussi été contacté par la production pour tenir un rôle secondaire dans le blockbuster de Colin Trevorrow . Vu notamment dans Slumdog Millionaire, The Amazing Spider-Man ou L'Odyssée de Pi, Irrfan Khan pourrait ainsi rejoindre Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson, tous droits déjà confirmés au casting de Jurassic World. En revanche, pas de nouvelle de Jason Schwartzman, que les dernières rumeurs annonçaient sur le point de signer. 

Rien de neuf d'officialisé non plus côté scénario, même s'il est probable que la nouvelle intrigue prenne place dans un parc d'attraction aquatique peuplé de dinos. Le tournage de Jurassic World débutera en 2014, pour une sortie toujours prévue pour le 10 juin 2015.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Jurassic World : Josh Brolin remplacé par Chris Pratt ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]