Jurassic World 2 : un rôle clé pour Daniella Pineda

Jurassic World 2 : un rôle clé pour Daniella Pineda©Universal Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 janvier

Alors que "Jurassic World 2" devrait entrer en tournage en mars prochain, l'équipe de production est en pleine phase de casting. Et on apprend aujourd'hui par Variety que l'actrice Daniella Pineda vient d'être engagée pour jouer un rôle clé dans la superproduction.

Daniella Pineda, future star de demain ? La jeune femme, qui s'est jusqu'ici surtout illustrée à la télévision de façon plutôt confidentielle, devrait en effet bientôt accéder à la célébrité puisqu'elle a été choisie par J.A. Bayona pour jouer l'un des personnages féminins principaux de son "Jurassic World 2". Cette nouvelle recrue donnera la réplique à Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, qui seront évidemment de retour dans la suite de l'immense succès planétaire de 2015.

Elle rejoint également la révélation de la série "The Get Down", Justice Smith, ainsi que les Britanniques Toby Jones et Rafe Spall, qui ont eux-aussi récemment été engagés sur le blockbuster. Malheureusement, les rôles de ces nouveaux acteurs n'ont pas encore été précisés. D'ailleurs, l'intrigue du film est aussi gardée secrète bien que le réalisateur ait dores et déjà promis une histoire très différente des précédents volets de la franchise.

Un film entre passé et futur

En effet, lors d'une interview avec The Playlist en décembre dernier, celui qui a récemment dirigé "Quelques minutes après minuit" déclarait : "Je pense que ce qui est délicat en réalisant le cinquième film d'une franchise c'est de trouver comment apporter de nouvelles choses tout en rendant hommage à ce que l'on connaît tous et à l'héritage de la saga. Donc, il faut trouver un équilibre entre le nouveau et le vieux. Je trouve que Colin a fait du super boulot sur le premier film et qu'il a trouvé l'équilibre entre ce que les gens attendent et la manière dont c'est vraiment fait."

Puis de poursuivre à propos du second "Jurassic World" : "J'ai été assez surpris quand il m'a raconté l'histoire parce que ça la mène vers quelque chose que nous n'avons jamais vu et cela contient certains des éléments les plus importants des autres films. J'ai pensé que c'était très intéressant." Reste à savoir comment Daniella Pineda et les autres s'inséreront dans cette nouvelle dynamique.

 
0 commentaire - Jurassic World 2 : un rôle clé pour Daniella Pineda
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]