Jurassic World 2 sera plus sombre et plus effrayant que le premier

Jurassic World 2 sera plus sombre et plus effrayant que le premier©Universal Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 avril

En pleine promotion des "Gardiens de la Galaxie 2", Chris Pratt a été interrogé sur son autre grosse franchise du moment : Jurassic World. Et selon lui, le second opus sera plus effrayant et plus sombre que le premier mais aussi complètement inattendu !

Sorti en 2015, "Jurassic World" avait relancé sur les chapeaux de roue la saga initiée par Steven Spielberg en 1993. Une suite avait donc été commandée par Universal et est actuellement en tournage sous la direction de J.A. Bayona, avec toujours Bryce Dallas Howard et Chris Pratt dans les rôles titres. Et alors que l'intrigue est encore entourée de secret, le comédien a fait quelques révélations sur le long-métrage au cours d'une interview à Screen Rant pour la promotion des "Gardiens de la Galaxie 2".

Un deuxième volet qui va surprendre

L'interprète du dresseur de dinosaures a commencé par brosser un portrait très élogieux de son réalisateur. "Oh mec, J.A. Bayona ? Vous connaissez ce cinéaste ? C'est un réalisateur remarquable. Si vous n'avez pas vu 'The Impossible' ou 'Quelques minutes après minuit', il le faut. Je veux dire que visuellement, c'est vraiment un maître. Il y a des émotions profondes et du suspense", affirme-t-il.

Puis d'évoquer "Jurassic World 2" : "Je pense que cela va être une version plus effrayante. Un peu plus sombre aussi, et qui va continuer à faire évoluer l'histoire d'une façon très inattendue et que vous n'auriez pas pu imaginer." Des propos qui mettent l'eau à la bouche et qui se confirmeront (ou non) le 6 juin 2018 !

 
0 commentaire - Jurassic World 2 sera plus sombre et plus effrayant que le premier
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]