Jurassic World 2 : le tournage est imminent

Jurassic World 2 : le tournage est imminent©Universal Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 janvier

Le casting de Daniella Pineda, il y a quelques jours à peine, était-il la dernière pierre à l'édifice de "Jurassic World 2" avant d'en lancer le tournage ? Peut-être bien puisque, si l'on en croit le réalisateur, les prises de vue devraient commencer très bientôt.

En 2015, "Jurassic World" avait créé la surprise en récoltant plus d'un milliard et demi de dollars dans le monde, le plaçant à la quatrième place des plus gros succès au box-office de tous les temps. Fort de cet immense triomphe, Universal avait immédiatement commandé une suite avec toujours pour couple vedette le très populaire Chris Pratt et la flamboyante rousse Bryce Dallas Howard. Et après de longs mois de développement et de casting, "Jurassic World 2" s'apprête enfin à être mis en boîte.

Un tournage légèrement avancé ?

En juillet dernier, il avait été annoncé que les prises de vue du cinquième volet de la franchise Jurassic Park débuteraient le 27 février 2017 à Hawaï. Mais il semblerait finalement que le premier coup de clap arrive un peu plus tôt que prévu ! En effet, le réalisateur du long-métrage, Juan Antonio Bayona − qui succède à Colin Trevorrow −, a posté une image qui en dit long sur son compte Twitter. On y voit des casques appartenant vraisemblablement aux employés du célèbre parc, avec en légende "Je me prépare pour le voyage". De là à comprendre que le voyage commencera d'ici peu, il n'y a qu'un pas !

Rappelons qu'outre Pratt et Howard, B.D. Wong sera de retour dans cette suite tant attendue mais encore très mystérieuse. On ne sait, en effet, rien de l'intrigue de ce nouvel opus, dont la sortie est prévue pour le 6 juin 2018. Figureront également au casting, les nouveaux venus Toby Jones ("Captain America : First Avenger"), Rafe Spall ("Mariage à l'anglaise"), Justice Smith ("The Get Down") et donc, comme annoncé plus haut, Daniella Pineda ("The Detour"). Malheureusement, notre Omar Sy national n'a de son côté pas été rappelé pour camper à nouveau le meilleur ami du héros.

 
0 commentaire - Jurassic World 2 : le tournage est imminent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]