Jurassic World 2 : Jeff Goldblum de retour dans la saga

Jurassic World 2 : Jeff Goldblum de retour dans la saga©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 avril

Bonne nouvelle pour tous les fans de l'univers Jurassic Park, Jeff Goldblum fera son grand retour dans la peau du mathématicien Ian Malcolm dans le prochain volet !

Personnage culte de "Jurassic Park" et sa suite "Le Monde Perdu", Ian Malcolm était malheureusement absent du revival "Jurassic World" en 2015. Une absence qui avait beaucoup déçu les fans de la franchise initiée par Steven Spielberg en 1993. Ceux-ci seront donc ravis d'apprendre que, selon le Hollywood Reporter, Jeff Goldblum reviendra affronter les dinosaures dans "Jurassic World 2", prévu pour le 6 juin 2018.

Le producteur Frank Marshall s'est exprimé à ce propos dans une interview à Slashfilm : "Je suis excité de son retour. Le monde a beaucoup changé depuis que Ian Malcolm est venu à Jurassic Park et nous avons besoin de son point de vue maintenant plus que jamais. Il nous a parlé de la théorie du chaos et il avait raison."

Un come-back plébiscité

Notamment célèbre pour trois rôles iconiques tenus dans les années 1980-1990 (Seth Brundle dans "La Mouche", David Levinson dans "Independence Day" et bien sûr Malcolm dans "Jurassic Park"), Jeff Goldblum a rencontré moins de succès les décennies suivantes.

Mais depuis 2016, il opère un retour en grâce à Hollywood. Il a, en effet, repris son rôle de Levinson dans "Independence Day : Resurgence" l'an passé et sera à l'affiche de "Thor : Ragnarök" en novembre prochain. Savoir qu'il fera en plus partie de l'aventure "Jurassic World 2", actuellement en tournage sous la direction de J.A. Bayona, devrait finir de réjouir ses fans !

 
0 commentaire - Jurassic World 2 : Jeff Goldblum de retour dans la saga
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]