Jurassic World 2 : James Cromwell rejoint le casting

Jurassic World 2 : James Cromwell rejoint le casting©Jason LaVeris, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 février

Le casting de "Jurassic World 2" continue de s'étoffer. Aujourd'hui, on se réjouit d'apprendre du Hollywood Reporter que James Cromwell vient d'ajouter son nom au générique.

Si l'on sait depuis longtemps maintenant que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard camperont une nouvelle fois le couple vedette de "Jurassic World 2" et que B.D. Wong devrait lui aussi revenir sous les traits du Dr. Henry Wu, le reste du casting de cette suite sera en revanche entièrement renouvelé. Plusieurs noms ont déjà été annoncés pour compléter la distribution de ce deuxième opus : Daniella Pineda ("The Originals"), Justice Smith ("The Get Down"), Ted Levine ("Le Silence des agneaux"), Rafe Spall ("Prometheus") et Toby Jones ("Captain America : Le Soldat de l'Hiver"). C'est donc au tour de James Cromwell, grand habitué des seconds rôles marquants, de rejoindre le projet.

Mystère, mystère

Pour le moment toutefois, aucune précision n'a été donnée quant aux rôles dévolus à chacun. L'arrivée d'un acteur de la trempe de Cromwell offre en tout cas un nouvel atout au long-métrage de Juan Antonio Bayona. Auréolé d'un Emmy Award pour sa performance dans la série "American Horror Story" en 2013, le comédien affiche une filmographie des plus prestigieuses, lui qui s'est illustré dans des films comme "Babe" - qui lui a valu une nomination à l'Oscar -, "Larry Flynt", "La Ligne verte", "Spider-Man 3" ou encore "The Artist". L'acteur rejoint ainsi l'équipe au moment précis où débute la production de ce deuxième volet, pour lequel Universal tente de garder un maximum d'informations secrètes.

Rappelons toutefois que la récente acquisition de trois noms de domaine par NBCUniversal (AllCreaturesHaveRights.com, AllCreaturesHaveRights.org et IslaNublarRescueMission.com) semble fournir quelques précieux indices quant à la teneur de ce "Jurassic Park 2", qui devrait donc interroger sur les droits des dinosaures. Une hypothèse à confirmer lors de la sortie du film en salle, prévue pour le 6 juin 2018 dans l'Hexagone. On espère pouvoir en apprendre davantage d'ici là.

 
0 commentaire - Jurassic World 2 : James Cromwell rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]