Jurassic World 2 : Bryce Dallas Howard parle de son personnage pour la suite

Jurassic World 2 : Bryce Dallas Howard parle de son personnage pour la suite©Universal Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 28 janvier

Jurassic World a beau être l'un des plus gros succès de tous les temps, cela ne l'a pas empêché de subir quelques critiques après sa sortie en juin 2015. Notamment concernant ses personnages considérés comme assez caricaturaux, et plus particulièrement celui de Claire Dearing. Avant de se lancer dans le tournage du second volet, Bryce Dallas Howard, l'interprète de la responsable du parc, a promis des gros changements concernant son personnage.

Qui dit milliard de recettes, dit forcément suite ! Une devise qui devrait être gravée sur les sols de Hollywood et encore plus vraie dans la cas de Jurassic World qui a récolté plus d'1,6 milliard de dollars au box-office l'année dernière, terminant ainsi dans le tiercé de tête de tous les temps avant l'arrivée fracassante de Star Wars - Le Réveil de la Force. Mais après avoir ravi les fans par ces retrouvailles avec les dinosaures de Spielberg, le prochain défi d'Universal sera de gommer les imperfections. Une chose que Bryce Dallas Howard estime tout à fait possible compte tenu l'évolution de son personnage : "Claire est différente maintenant. La personne qu'elle était à la fin du film précédent n'était pas la même que ce qu'elle était au début. Son armure était en quelque sorte ce tailleur blanc et ses talons, très significatifs de son environnement corporate et administratif et à la fin, ça n'avait plus rien à voir. Donc oui, il vaut mieux qu'il n'y ait plus de talons."

Une promesse qui devrait faire plaisir aux critiques et au public quand on se souvient que la scène où Claire fuit le T-Rex du haut de ses talons de femme d'affaire avait provoqué quelques moqueries et indignations d'une partie des spectateurs. Mais outre Claire, le personnage d'Owen incarné par Chris Pratt sera lui aussi certainement revu et corrigé en vue d'apporter une certaine profondeur au personnage. Mais c'est une tâche qui reviendra au successeur de Colin Trevorrow dans le fauteuil de réalisateur, alors qu'on attend toujours la confirmation de la piste Juan Antonio Bayona. La sortie de Jurassic World 2 est programmée au 22 juin 2018 aux États-Unis.


 
0 commentaire - Jurassic World 2 : Bryce Dallas Howard parle de son personnage pour la suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]