Jurassic Park 4 repoussé !

Jurassic Park 4 repoussé !

Jurassic Park 4

A lire aussi

publié le 10 mai

Alors que Jurassic Park premier du nom vient de ressortir en 3D dans toute la France, la sortie de Jurassic Park 4 vient d'être repoussée. 

"En accord avec l'équipe du film, Universal a décidé de sortir Jurassic Park 4 à une date ultérieure, afin de donner au studio et au réalisateur tout le temps adéquat pour donner au public la meilleure version possible du quatrième épisode de la plus appréciée des franchises Universal", a ainsi annoncé le studio via un communiqué publié par Variety. Initialement prévu pour 2014, on imagine que ce quatrième volet ne devrait donc pas voir le jour avant 2015, même si aucune nouvelle date n'a pour le moment été annoncée. 

Une décision qui semble finalement plutôt logique étant donné que la première date de sortie avait été fixée alors même que le film n'avait ni réalisateur ni casting. Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed ) désormais officiellement aux manettes de Jurassic Park 4, le casting devrait très prochainement être dévoilé. Les rumeurs parlent notamment de Bryce Dallas Howard (La Couleur des Sentiments ) et David Oyelowo (Jack Reacher ) mais encore une fois, rien de confirmé pour le moment. À suivre de près donc...

 
0 commentaire - Jurassic Park 4 repoussé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]