Jurassic Park 4 : dinos apprivoisés et créatures marines au menu ?

Jurassic Park 4 : dinos apprivoisés et créatures marines au menu ?

Jurassic Park 4

A lire aussi

publié le 25 juin

Jurassic Park 4 est au coeur de l'actu depuis quelques jours. Repoussé à l'été 2015 la semaine dernière, cette suite très attendue pourrait mettre en scène des dinosaures marins, comme l'annonce le site Joblo, qui affirme connaître le pitch du film.

"Jurassic Park se déroulera de nos jours, sur l'île d'Isla Nubar. Retransformé en parc à thème en suivant le rêve de John Hammond, ce lieu accueille 10 millions de visiteurs par an et il est entièrement sécurisé. Jusqu'au jour où... ce n'est plus le cas !" Le site poursuit ensuite ses révélations en expliquant qu'une partie du parc est appelée "l'Isla Nubar Lagoon", comprenant donc des dinosaures aquatiques et domptés. "Un concept art montre l'un d'eux sautant hors de l'eau pour attraper et dévorer un requin blanc, à la manière d'un dauphin qui mangerait un poisson dans un parc aquatique", raconte Joblo.

"On nous a appris aussi que les très menaçants Vélociraptors ont été muselés (comme les T-Rex, jusqu'à ce qu'ils se libèrent), et que lorsque ça dégénère, ils sont 'utilisés' pour défendre les humains. La menace est énorme : un nouveau dinosaure, encore jamais vu auparavant, est plus intelligent que prévu et c'est lui qui va causer le plus de dégâts", dévoile-t-il enfin. Si rien n'a pour le moment été officiellement confirmé, voilà en tout cas un début de synopsis qui s'annonce particulièrement novateur et intrigant. À suivre...

 
0 commentaire - Jurassic Park 4 : dinos apprivoisés et créatures marines au menu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]