Juno Temple et Jesse Plemons face à Johnny Depp dans Black Mass

Juno Temple et Jesse Plemons face à Johnny Depp dans Black Mass

Juno Temple

A lire aussi

publié le 3 avril

Après quelques difficultés de mise en route, le projet Black Mass s'annonce finalement de plus en plus prometteur. Le casting, qui s'étoffe de jour en jour, devrait en effet très prochainement ajouter encore deux nouveaux talents à ses rangs, comme nous l'assure le Hollywood Reporter. 

L'arrivée de Scott Cooper (Crazy Heart, Les Brasiers de la colère) aux manettes du projet n'y est sans doute pas pour rien dans l'arrivée de tout ce beau monde au casting. Après Johnny Depp , Joel Edgerton et Guy Pearce , ce sont aujourd'hui deux jeunes comédiens particulièrement intéressants qui sont en pleines négociations avec la production pour intégrer l'équipe de Black Mass : Juno Temple et Jesse Plemons . Du haut de ses 24 ans, Juno Temple a déjà fait ses preuves sur grand écran en s'illustrant notamment dans le Killer Joe de William Friedkin. Actrice montante d'Hollywood, la jeune Britannique est par ailleurs attendue dans le nouveau film de Thomas Vinterberg (Far from the Madding Crowd), mais aussi dans Sin City : j'ai tué pour elle, ou encore Maléfique avec Angelina Jolie. 

Jesse Plemons de son côté, est jusqu'à présent connu du grand public pour ses rôles dans les séries Friday Night Lights et Breaking Bad. Une rumeur particulièrement insistante voulait dernièrement qu'il soit l'un des favoris de J.J. Abrams pour tenir l'un des rôles principaux de Star Wars 7. Une hypothèse qui semble aujourd'hui s'évanouir avec la très probable implication du comédien sur Black Mass, dont le tournage est également prévu pour le mois de mai. 

Pour rappel, Black Mass racontera l'histoire vraie de Whitey Bulger, un célèbre chef mafieux irlandais qui travaillait comme informateur du FBI auprès de l'agent John Connolly, son ami d'enfance. Au début des années 2000, ce dernier avertit Bulger que le FBI s'intéressait à lui, le contraignant alors à partir en cavale, jusqu'à son arrestation en 2011. Johnny Depp y campera Whitey Bulger, Joel Edgerton y jouera John Connolly et Guy Pearce y incarnera le frère de Bulger. On apprend aujourd'hui que Juno Temple devrait quant à elle prêter ses traits à Deborah Hussey, prostituée et belle-fille du lieutenant de confiance de Bulger tandis que Jesse Plemons serait Kevin Weeks, un col bleu dur à cuire faisant partie du cercle de confiance de Bulger. Le THR nous rapporte en outre que Dakota Johnson (50 Nuances de Grey) serait également en négociations pour un rôle dont on ignore tout pour le moment. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. 

Crédit photo : © Pyramide Distribution

 
0 commentaire - Juno Temple et Jesse Plemons face à Johnny Depp dans Black Mass
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]