Jumanji n'est pas un reboot d'après Dwayne Johnson

Jumanji n'est pas un reboot d'après Dwayne Johnson©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 août

Voilà une précision qui devrait un peu rassurer les fans du film avec Robin Williams : le "Jumanji" nouvelle génération porté par Dwayne Johnson ne sera finalement pas un reboot, mais bien une suite de l'originel.

C'est The Rock lui-même qui l'a affirmé : le "Jumanji" de Jake Kasdan ("Sex Tape") ne sera pas un reboot. Une bonne nouvelle pour nombre de fans du film de 1995, qui ne cachent pas leurs craintes, depuis l'annonce du projet, de voir un classique de plus gâché par l'industrie hollywoodienne. Malgré le scepticisme ambiant, le long-métrage a rapidement vu le jour, recrutant coup sur coup Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black pour s'en partager la vedette.

Et alors que le tournage de ce tout nouveau "Jumanji" s'apprête à débuter, sa future star a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram. Cette version 2017 ne se contentera pas de moderniser l'histoire du film d'origine avec Robin Williams et Kirsten Dunst, mais proposera autre chose.

Continuer l'histoire

Si sa publication célébrait avant tout la fin de tournage de "Fast and Furious 8", Dwayne Johnson en a également profité pour se réjouir de ce qui l'attendait, à savoir, l'aventure "Jumanji". Il explique : "Dans deux semaines, je vais retrouver mes vieux amis Kevin Hart et Jack Black et nous aurons l'honneur d'introduire une toute nouvelle génération dans l'incroyable monde de Jumanji. (Et pour que ce soit bien clair, nous ne faisons pas un reboot, mais nous allons poursuivre la géniale histoire de Jumanji.)"

Pas de reboot donc, mais une suite en perspective. Reste à savoir combien de temps après les événements du premier volet se déroulera cette nouvelle intrigue. À moins bien sûr que le film ne prenne davantage l'allure d'un spin-off, chronologiquement postérieur au "Jumanji" d'origine, mais sans lien direct avec les personnages et l'histoire de ce dernier. Le seul dénominateur commun serait alors le jeu et son univers fantastique. Verdict en salle pour le 2 août 2017.

 
0 commentaire - Jumanji n'est pas un reboot d'après Dwayne Johnson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]