Jumanji : Dwayne Johnson et Kevin Hart courtisés pour le remake

Jumanji : Dwayne Johnson et Kevin Hart courtisés pour le remake©Apega/Flores Vince/Startraks, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 avril

Le remake de Jumanji suit son cours du côté de chez Sony. Et les nouvelles du jour ne devraient pas beaucoup rassurer les fans du film d'origine. Variety assure ainsi que le studio courtiserait actuellement deux acteurs très en vogue à Hollywood : Dwayne Johnson et Kevin Hart.

On est encore loin de l'annonce officielle mais le duo de comédiens pourrait prochainement se retrouver après s'être déjà donné la réplique sur la comédie d'action Agents presque secrets, que l'on attend pour le 24 août prochain chez nous. The Rock et Kevin Hart semblent en effet en bonne voie pour se partager la vedette du remake de Jumanji, le film culte de Joe Johnston sorti en 1996 et bientôt revisité par Jake Kasdan, connu pour des réalisations à l'humour potache telles que Bad Teacher et Sex Tape. Porté par le regretté Robin Williams et par une Kirsten Dunst débutante, Jumanji premier du nom racontait l'histoire d'un jeu de société pas comme les autres, dont les défis prennent vie à chaque lancer de dés.

Dwayne Johnson et Kevin Hart viendraient tout juste de débuter les négociations avec Sony pour rejoindre le projet, mais impossible de dire à l'heure actuelle si les deux stars parviendront à caser ce nouveau long-métrage dans leurs emplois du temps respectifs déjà bien remplis. Hart doit ainsi tourner le remake d'Intouchables avec Bryan Cranston cet été, tandis que l'ancien catcheur boucle en ce moment les prises de vue d'Alerte à Malibu avant d'enchaîner sur la production de Fast & Furious 8, Rampage, et sur la saison 3 de la série Ballers.

Rappelons quoi qu'il en soit que cette nouvelle adaptation du best-seller de Chris Van Allsburg, qui devrait d'ailleurs davantage s'inspirer de l'ouvrage que du film avec Robin Willians, sortira en salles le 28 juillet 2017. The Rock va donc devoir faire des choix parmi tous les projets figurant à son agenda, lui qui doit également tourner San Andreas 2, L'Homme qui tombe à pic, G.I. Joe 3, ou encore Shazam, pour ne citer qu'eux.

 
0 commentaire - Jumanji : Dwayne Johnson et Kevin Hart courtisés pour le remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]