Jumanji : c'est officiel, Dwayne Johnson sera la star du remake

Jumanji : c'est officiel, Dwayne Johnson sera la star du remake©Succo Ralf/DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 avril

On vous annonçait récemment que Dwayne Johnson était courtisé par Sony pour participer au remake du film culte Jumanji, il n'aura donc pas fallu attendre longtemps pour avoir confirmation : The Rock rejoint officiellement le projet ! C'est l'intéressé lui-même qui a révélé la nouvelle sur son réseau social favori, Instagram.

Dans un long message, l'acteur explique qu'il a adoré le scénario, écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, et qu'il est actuellement en train de le rendre encore meilleur avec sa boîte de production (Seven Bucks Productions). Johnson déclare également que c'est un honneur pour lui de pouvoir réinventer cette histoire et la présenter à une toute nouvelle génération. Au passage, il confie que le film Jumanji sorti en 1996 est un de ses films préférés et promet que le remake sera bon et qu'il tâchera de ne pas rater son coup.

Le film original mettait en scène le regretté Robin Williams et une toute jeune Kirsten Dunst et racontait l'histoire d'un jeu de société pas comme les autres, dont les défis prennent vie à chaque lancer de dés. Le long-métrage s'inspirait du roman pour enfants du même nom, écrit par Chris Van Allsburg en 1985.

Si Dwayne Jonhson ne donne pas de nouvelle de son partenaire de jeu dans Agents presque secrets, Kevin Hart, qui avait lui aussi été annoncé en négociations, il assure par contre que le film entrera en tournage à l'automne et qu'il rencontrera très bientôt le réalisateur Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), déjà engagé sur le projet.

Le comédien doit déjà finir le tournage d'un autre remake d'une oeuvre culte, Alerte à Malibu sur lequel il travaille actuellement aux côté de Zac Efron. Il devrait ensuite enchaîner avec les productions de Fast & Furious 8 et Rampage, adaptation du célèbre jeu vidéo d'arcade. En plus de tous ces projets, The Rock devra trouver le temps de filmer la troisième saison de sa série HBO, Ballers. Autant dire que l'acteur n'est pas près de prendre des vacances !

 
0 commentaire - Jumanji : c'est officiel, Dwayne Johnson sera la star du remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]