Juliette Binoche dans le reboot de Godzilla ?

Juliette Binoche dans le reboot de Godzilla ?

Juliette Binoche

A lire aussi

publié le 27 février

Alors qu'Elizabeth Olsen est la première a avoir officiellement confirmé sa présence au générique du reboot US de Godzilla , nous apprenons aujourd'hui que Juliette Binoche pourrait également bientôt rejoindre le projet de Gareth Edwards.

L'actrice serait en effet en pleins pourparlers avec Legendary Pictures pour affronter le célèbre monstre. Aaron Johnson est également pressenti depuis quelques temps déjà pour tenir le rôle principal du film. En revanche, pas de nouvelles de Bryan Cranston , pourtant en négociations il y a peu. 

Si l'on ne connaît pas exactement quel rôle incarnerait Binoche, on peut toutefois s'étonner de la voir rejoindre un tel projet, qui marquerait ses premiers pas dans un blockbuster de science-fiction. Celle-ci avait d'ailleurs refusé de jouer dans Jurassic Park ... Le scénario est actuellement en cours d'écriture et le tournage, initialement prévu pour mars 2013, devrait logiquement être repoussé. La sortie du film en revanche, est pour le moment toujours envisagée pour 2014.

 
0 commentaire - Juliette Binoche dans le reboot de Godzilla ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]