Julia Roberts face à la révélation de Room, Jacob Tremblay

Julia Roberts face à la révélation de Room, Jacob Tremblay©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mai

Si Julia Roberts foulera très bientôt les célèbres marches du Festival de Cannes pour Money Monster de Jodie Foster, dans lequel elle retrouve son comparse de la trilogie Ocean's, George Clooney, cela ne l'empêche pas de signer pour un nouveau projet. D'après The Hollywood Reporter, l'actrice participera ainsi à Wonder, un film dont Jacob Tremblay sera la vedette. L'acteur âgé de neuf ans, révélé par le superbe Room, jouera Auggie Pullman, un garçon atteint d'une déformation du visage, qui entre pour la première fois dans une école classique. Il devra faire face à de nombreuses épreuves mais sera aidé par sa mère, que Julia Roberts incarnera.

Wonder est une adaptation du roman éponyme de R.J. Palacio publié en 2012. Le livre a rencontré un beau succès aux États-Unis et a même atteint la prestigieuse liste des best-sellers du New York Times. C'est Stephen Chbosky qui dirigera l'adaptation d'après un scénario de Jack Thorne et Steve Conrad. Chbosky passera ainsi pour la deuxième fois derrière une caméra après avoir brillamment mis en scène son propre roman, Le monde de Charlie. Le film réunissait alors Logan Lerman, Emma Watson et Ezra Miller.

En plus de Money Monster, qui atteindra nos écrans de cinéma en même temps que sa présentation Hors-Compétition à Cannes le 12 mai, Julia Roberts pourra être vu dans le film choral de Garry MarshallJoyeuse Fête des mères, au cinéma le 25 mai. Elle y donne la réplique à Jennifer Aniston, Kate Hudson, Jason Sudeikis et Timothy Olyphant.

Quant au jeune Jacob Tremblay, il a tourné plusieurs longs-métrage depuis Room : le film d'horreur Before I Wake, le thriller Intruders avec Naomi Watts, la comédie dramatique Burn Your Maps avec Vera Farmiga et enfin The Book of Henry de nouveau avec Naomi Watts et qui est réalisé par Colin Trevorrow. Ce dernier était d'ailleurs derrière l'immense succès de 2015, Jurrasic World, et a depuis été choisi pour mettre en scène Star Wars : épisode IX.

 
1 commentaire - Julia Roberts face à la révélation de Room, Jacob Tremblay
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]