Julia Roberts face à Chiwetel Ejiofor pour le remake de Dans ses Yeux

Julia Roberts face à Chiwetel Ejiofor pour le remake de Dans ses Yeux

Julia Roberts

A lire aussi

publié le 7 septembre

L'actrice oscarisée pour son rôle d'avocate/maman dans Erin Brockovich s'apprête à retrouver les bancs de la Justice. Selon le Hollywood Reporter, Julia Roberts vient en effet de signer pour Dans ses yeux , remake américain de la version argentine récompensée par l'Oscar du meilleur film étranger en 2010.

L'histoire relate le parcours d'un ancien avocat en pleine écriture d'un livre sur une affaire de meurtre dont il a été témoin des années plus tôt. Cette obsession pour ce passé qu'il n'arrive pas à oublier le conduira à affronter une nouvelle fois ce cas sordide, et le mènera également sur la route de la femme qu'il aimait. Dans le rôle de cet avocat, on retrouvera Chiwetel Ejiofor , nommé à l'Oscar cette année pour sa performance dans 12 Years a Slave .

Produit par le studio Warner, le remake de Dans ses yeux a par ailleurs été rebaptisé Secret In Their Eyes et sera réalisé par Billy Ray à qui l'on doit notamment le scénario du très récent Capitaine Phillips avec Tom Hanks . Depuis le succès du film aux Oscars, Billy Ray avait fait part de son envie d'adapter "le film qu’Anthony Minghella  aurait fait s’il avait mis en scène ce remake", avant d'ajouter : "Je sais que je place la barre haut, mais c’est une des raisons qui m’a poussé à réaliser ce film." Billy Ray a par ailleurs précisé qu'en castant Julia Roberts, il avait dû réecrire le rôle spécialement pour elle et déplacer le tournage de Boston vers Los Angeles pour que la maman de trois filles soit au plus près de sa famille.

L'actrice qui se fait de plus en plus rare sur les plateaux en raison d'une vie familiale chargée, a tout de même gracié de sa présence le film Un été à Osage County qui lui a valu une quatrième nomination à l'Oscar de la Meilleure actrice cette année. 

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Julia Roberts face à Chiwetel Ejiofor pour le remake de Dans ses Yeux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]