Julia Roberts et George Clooney réunis pour Jodie Foster

Julia Roberts et George Clooney réunis pour Jodie Foster

Julia Roberts et George Clooney

A lire aussi

publié le 18 novembre

Julia Roberts et George Clooney semblent en bonne voie pour se donner une nouvelle fois la réplique dix ans après leur dernière collaboration à l'écran dans Ocean's Twelve. La star oscarisée d'Erin Brockovich serait en effet sur le point de signer pour rejoindre Money Monster comme nous le rapporte le Hollywood Reporter, un projet sur lequel l'acteur de Gravity s'est déjà engagé.

Si l'info est confirmée, le duo célébrerait ses retrouvailles face à la caméra de Jodie Foster qui signera pour l'occasion son troisième long-métrage en tant que réalisatrice. Acclamée en 2011 pour Le Complexe du Castor, son dernier film, la cinéaste s'attaque cette fois-ci à la crise économique avec Money Monster. On y suivra la prise d'otage d'un chroniqueur financier durant sa propre émission. Son kidnappeur a tout perdu après avoir suivi ses conseils et menace de le tuer s'il ne récupère pas son argent dans la journée. 

George Clooney y incarnera le spécialiste de la finance tandis que Julia Roberts prêtera ses traits à la productrice de la fameuse émission, tentant d'aider comme elle peut son présentateur vedette. Le THR ajoute par ailleurs qu'un autre acteur serait en négociation pour rejoindre le projet. Jack O'Connell, très attendu en Louis Zamperini dans Invincible d'Angelina Jolie, devrait en effet prochainement être engagé pour camper le preneur d'otage. 

Très prometteur tant par son sujet que par son casting, Money Monster pourrait rapidement devenir l'un des projets les plus excitants de ces prochaines années. Ni planning de production, ni date de sortie n'ont pour le moment été dévoilés mais on imagine que les choses devraient assez vite se mettre en forme au vu de la distribution quatre étoiles qu'est en train de réunir Jodie Foster... 

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Julia Roberts et George Clooney réunis pour Jodie Foster
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]