Julia Roberts, bientôt dans une série HBO

Julia Roberts, bientôt dans une série HBO©Giancarlo Gorassini, BestImage
A lire aussi

Justine Fiordelli, publié le 5 juin

Jusqu'ici cantonnée au grand écran, Julia Roberts vient de décrocher son premier grand rôle dans une série télé adaptée du roman "Today Will Be Different" de Maria Semple. Elle y tiendra le rôle de l'héroïne pour le plus grand bonheur de ses fans.

L'actrice américaine peut se targuer de rajouter une ligne à son CV ! L'héroïne de "Pretty Woman" est en effet sur le point de s'essayer à un tout nouvel univers : celui de la série télévisée. Selon les informations de Variety, Julia Roberts vient de décrocher le rôle principal de la prochaine mini-série d'HBO : "Today Will Be Different". Un programme adapté du roman de Maria Semple, dans lequel elle campera non seulement le rôle principal d'Eleanor Flood - une femme qui espère passer la meilleure des journées alors que la vie va s'acharner contre elle - et jouera aussi... les productrices exécutives.

Ses premiers pas dans une série

Si Julia Roberts décroche ici son premier grand rôle dans une série, l'univers de la télévision ne lui est pas totalement inconnu. La comédienne était notamment déjà apparue dans le téléfilm américain "The Normal Heart" diffusé sur HBO en 2014, et avait aussi fait une apparition dans la série "Friends" en tant que guest.

Pour ce qui est de "Today Will Be Different", pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée et le casting reste encore à définir. Au côté de qui Julia Roberts fera-t-elle ses preuves sur le petit écran ? Le mystère reste entier.

 
1 commentaire - Julia Roberts, bientôt dans une série HBO
  • avatar
    dodollulusse -

    eh! oui on vieillit julia ,tu va pas nous faire croire que tu préfère une série tv ,a tout les films super que tu a tournée ! mensonges ,et mensonges ,encore mensonges !

    avatar
    John-Doe -

    ne vous en déplaise, depuis quelques années, un grand nombre de star du ciné se tournent vers les série télé, tant les acteurs, que les réalisateurs.
    aux états unis, de nos jours, on dépense de gros moyens pour tourner certaines séries, tant dans les effets spéciaux que dans le casting.

    De plus, l'univers des séries n'est plus considéré comme un art mineur.

    il n'y a qu'en France qu'on veut absolument maintenir les artistes dans des cases et à qui on reproche de vouloir en sortir. Un artiste peut tout aussi bien faire du ciné que des séries télé, de la chanson, du stand-up, ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]