Jude Law en ennemi du Roi Arthur pour Guy Ritchie ?

Jude Law en ennemi du Roi Arthur pour Guy Ritchie ?

Jude Law

A lire aussi

publié le 17 novembre

Le casting du film consacré au Roi Arthur n'est pas encore terminé. Après avoir recruté Charlie Hunnam dans le rôle principal et la Française Astrid Berges-Frisbey pour se glisser dans la peau de Guenièvre, le futur long-métrage médiévale chercherait à s'attacher les services de Jude Law. En effet, selon Variety, la production et l'acteur seraient actuellement en négociation pour faire de ce dernier le grand méchant du film.

Écrite par Joby Harold et dirigée par Guy Ritchie, cette énième relecture du mythe des chevaliers de la Table Ronde entre en très bonne position des films les plus attendus du studio Warner. La date de sortie du premier volet intitulé Les Chevaliers de la Table Ronde : Le Roi Arthur, est fixée pour le 22 juillet 2016 aux États-Unis et devrait faire office de prémice à une nouvelle saga. Il y a quelque temps, la rumeur faisait état d'un ensemble de six films, ce qui n'a pour le moment pas été confirmé par le studio qui attend surement de voir comment le premier film sera accueilli. 

Pour ce qui est de Jude Law, impossible de savoir s'il sera le méchant d'un unique film ou s'il sera l'ennemi principal d'Arthur dans tous les volets. Dans l'hypothèse d'un terrain d'entente entre les deux parties, Le Roi Arthur marquerait les retrouvailles de l'acteur avec Guy Ritchie, sous la direction duquel Jude Law a incarné le Dr John Watson dans Sherlock Holmes en 2009, puis Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres en 2012.

Quoi qu'il en soit, il serait bénéfique pour la production de voir les négociations aboutir dans le bon sens. On se souvient qu'en été, c'est Idris Elba qui avait été casté pour un rôle mais pour des raisons encore inconnues, le héros de Pacific Rim s'est finalement retiré du projet.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Jude Law en ennemi du Roi Arthur pour Guy Ritchie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]