Joss Whedon : Pas d'Avengers 2 sans Robert Downey Jr

Joss Whedon : Pas d'Avengers 2 sans Robert Downey Jr

Robert Downey Jr

A lire aussi

publié le 7 juin

Alors que Robert Downey Jr a annoncé il y a peu qu'il envisageait de ranger définitivement son armure d'Iron Man au placard, les fans s'interrogent sur sa présence au générique d'Avengers 2 . Si l'acteur a toujours affirmé qu'il arrêterait d'incarner le super-héros passé 50 ans pour une question de crédibilité du personnage, il est désormais libre de le faire puisque son contrat avec Marvel se terminait avec Iron Man 3 .

Joss Whedon a toutefois tenu à mettre les choses au clair, en affirmant : " Robert Downey Jr est Iron Man, de la même manière dont Sean Connery était James Bond. Je n'ai aucune intention de faire Avengers 2 sans lui. Et je ne pense pas qu'on me le demande, ce ne serait ni dans mon intérêt, ni dans celui de Marvel, et je pense que tout va bien se passer." Voilà qui devrait donc rassurer les fans. 

Pour le reste, le cinéaste en a également profité pour exprimer son regret de ne pas voir davantage de super-héroïnes à Hollywood. "Les fabricants de jouets vous diront que ça ne se vend pas, et les gens pointeront du doigt les deux pitoyables super-héroïnes qui ont été exploitées jusqu'ici, et vous diront que c'est une mauvaise idée. Je ne suis pas d'accord. J'espère qu'en ce sens, Hunger Games va enfin changer la donne. Ça m'énerve vraiment que celà ne se fasse pas. Mes filles m'ont dit que leurs personnages préférés dans Avengers étaient Black Widow et Maria Hill, bien sûr que ce sont elles, c'est évident !" À bon entendeur...

 
0 commentaire - Joss Whedon : Pas d'Avengers 2 sans Robert Downey Jr
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]