Josh Brolin face à George Clooney pour les frères Coen

Josh Brolin face à George Clooney pour les frères Coen

Josh Brolin

A lire aussi

publié le 10 juin

L'heure des retrouvailles a sonné pour Ethan et Joel Coen . Après avoir révélé Oscar Isaac dans Inside Llewyn Davis, le duo de cinéastes s'apprête à retravailler avec deux acteurs qu'il connait bien : George Clooney et Josh Brolin

Si l'on savait déjà l'acteur d'O'Brother, Intolérable Cruauté et Burn After Reading engagé sur Hail Caesar, on apprend aujourd'hui de Variety que Josh Brolin sera lui aussi de la partie. Les frères Coen dirigeront ainsi le comédien pour la troisième fois après leurs premières collaborations sur No Country for Old Men et True Grit. En revanche, aucun détail n'a été donné concernant les rôles dévolus à Clooney et Brolin.

Officialisé comme étant le prochain projet d'Ethan et Joel Coen à l'occasion du dernier Festival de Cannes, Hail Caesar racontera l'histoire d'un "fixer" des années 50, c'est à dire d'un homme chargé de régler les problèmes existant entre les stars et les studios hollywoodiens. Le "fixer" avait ainsi pour mission de protéger les stars des éventuels scandales auxquels celles-ci pouvaient être mêlées. Voilà donc un beau sujet pour les frères Coen qui devraient faire d'Hail Caesar une comédie audacieuse et grinçante à souhait sur les coulisses d'Hollywood. Aucun planning de production n'a été précisé pour le moment mais on trépigne déjà d'impatience de découvrir ce nouveau projet. 

D'ici là, Josh Brolin prêtera sa voix ténébreuse au méchant Thanos dans Les Gardiens de la Galaxie, avant de tenir la tête d'affiche de Sin City : J'ai tué pour elle, attendu pour le 17 septembre dans l'Hexagone. George Clooney quant à lui, tout juste auréolé du carton mondial de Gravity, reviendra à l'écran dans le mystérieux projet de science-fiction de Brad Bird, Tomorrowland. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Josh Brolin face à George Clooney pour les frères Coen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]