Joseph Gordon Levitt retrouve Seth Rogen et Jonathan Levine pour une comédie de Noël

Joseph Gordon Levitt retrouve Seth Rogen et Jonathan Levine pour une comédie de Noël

Joesph Gordon Levitt

A lire aussi

publié le 11 février

Trois ans après la comédie dramatique 50/50 dans laquelle son personnage était atteint d'un cancer, Joseph Gordon-Levitt retrouvera Jonathan Levine et Seth Rogen pour une comédie de Noël.

Le Hollywood Reporter nous informe en effet que le trio s'apprête à se reformer pour un film encore sans titre hébergé chez Sony. Jonathan Levine - qui s'est récemment illustré en dirigeant la romance zombiesque Warm Bodies - a écrit le scénario du projet et en assurera la réalisation tandis que Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen s'en partageront la tête d'affiche. 

Côté scénario, le Hollywood Reporter nous donne le pitch de cette comédie de Noël. Le film suivra ainsi trois amis d'enfance se réunissant à New York pour leur tradition annuelle : fêter Noël ensemble. On ignore encore qui campera le troisième ami aux côtés de Gordon-Levitt et Rogen mais on imagine que celui-ci devrait très prochainement être choisi. Le THR précise en outre que Sony aurait donné son feu vert pour lancer le tournage dès cet été.

Pour rappel, la première réunion de ce joyeux trio dans 50/50 avait fait sensation en 2011. Présenté à Toronto, le film avait par ailleurs remporté le prix du meilleur scénario aux Independent Spirit Awards. On y suivait le jeune Adam Lerner, qui voit sa vie basculer le jour où il découvre qu'il est atteint d'une forme rare de cancer. Un film touchant et bourré d'humour qui doit beaucoup à son duo d'acteurs vedette et qui n'a pas manqué d'imposer Jonathan Levine comme l'un des cinéastes à suivre. 

Ce nouveau projet s'inscrit donc en toute logique dans l'agenda de Joseph Gordon-Levitt, qui continue d'alterner films à gros budgets - il doit réaliser et tenir le premier rôle de Sandman pour la Warner - et projets plus indépendants - on l'attend en funambule de l'extrême pour Robert Zemeckis. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Joseph Gordon Levitt retrouve Seth Rogen et Jonathan Levine pour une comédie de Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]