José Garcia : Star de l'autre remake de Starbuck réalisé par sa femme

José Garcia : Star de l'autre remake de Starbuck réalisé par sa femme

José Garcia dans Les Seigneurs.

A lire aussi

publié le 26 octobre

L'histoire du film québécois Starbuck réalisé par Ken Scott continue de s'écrire de manière spectaculaire. Phénomène du box-office, cette comédie sur un looser qui découvre qu'il a 533 enfants nés de ses dons de sperme a été immédiatement achetée par les studios américains, qui tournent actuellement un remake avec Vince Vaughn. Une idée qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque José Garcia a été choisi pour la version française du film, réalisée par sa femme Isabelle Doval.

Starbuck marquera les retrouvailles du couple sur les plateaux de cinéma, dix ans après Rire et châtiment  (2002), réalisé par Isabelle Doval avec José Garcia dans le rôle principal. Aucun nom pour la comédienne censée incarner sa petite amie à l'écran, mais un tournage prévu début 2013. La comédie bénéficiera du succès des Seigneurs avec José Garcia, qui cumule plus de deux millions d'entrées depuis sa sortie.

Le remake américain de Starbuck, intitulé The Delivery Man, possède néanmoins une carte de premier choix puisqu'il est réalisé par Ken Scott, metteur en scène de l'original. Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers) a été castée dans le rôle féminin principal.

 
0 commentaire - José Garcia : Star de l'autre remake de Starbuck réalisé par sa femme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]