Jonah Hill humilié sur le plateau du Grand Journal

Jonah Hill humilié sur le plateau du Grand Journal©Hosain Munawar/Startraks, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 septembre

Jonah Hill n'est sans doute pas près de remettre les pieds dans l'Hexagone, et encore moins sur le plateau d'une émission de télévision française. L'acteur, venu assurer la promotion de son nouveau film, "War Dogs", présenté au Festival de Deauville, a en effet été la victime d'une blague plutôt gênante d'Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal +. Malaise.

La saison s'annonce très longue pour Ornella Fleury, la nouvelle recrue du Grand Journal, qui multiplie les bourdes depuis sa rentrée le 5 septembre dernier. Déjà au coeur d'une polémique il y a quelques jours pour ses blagues transphobes à l'encontre de Brigitte Boréale, l'une des nouvelles chroniqueuses de l'émission ouvertement transgenre, la Miss Météo a refait des siennes ce vendredi soir.

Une blague malvenue

Cette fois-ci, c'est au tour de Jonah Hill d'avoir été pris pour cible. L'acteur américain, nommé à deux reprises aux Oscars pour ses rôles dans "Le Stratège" et "Le Loup de Wall Street", s'est en effet retrouvé bien malgré lui au coeur d'une plaisanterie pas franchement drôle de l'animatrice. "J'ai un fantasme avec vous Jonah", lui lance Ornella Fleury, "ce serait qu'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir. On discute, vous me faîtes beaucoup rire, et là d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt, et vous partez". La blague, qui s'attaque au physique du comédien de façon très maladroite, passe mal et crispe aussitôt l'assemblée, qui tente de sauver les apparences à travers des rires gênés.

Une réaction sans appel

Jonah Hill, clairement blessé et humilié, ne peut alors s'empêcher de partager son ressenti en commentant, non sans essayer de garder le sourire : "Je suis content d'être venu. Je ne suis vraiment pas venu pour rien. Être ridiculisé par une journaliste locale, ça me fait plaisir." Mais l'acteur ne s'est pas arrêté là. Nos confrères de 20 minutes et BFM affirment en effet qu'il aurait carrément décidé d'annuler toutes ses interviews prévues en France pour promouvoir "War Dogs" de Todd Phillips, attendu chez nous ce mercredi 14 septembre. Reste désormais à savoir quelles conséquences auront ces faux-pas à répétition sur l'avenir d'Ornella Fleury au sein du Grand Journal.

 
1 commentaire - Jonah Hill humilié sur le plateau du Grand Journal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]