Jon Favreau a trouvé son Mowgli

Jon Favreau a trouvé son Mowgli

Jon Favreau

A lire aussi

publié le 16 juillet

Dans les tiroirs de Disney Studio, l'adaptation du grand classique Le Livre De La Jungle est en préparation. Le projet semble avancer puisque le personnage principal de l'intrigue, le petit Mowgli, vient de trouver un comédien pour l'interpréter.

C'est le jeuneNeel Sethi, un acteur débutant de 10 ans qui va prêter ses traits au "petit homme". Si le comédien n'a pas encore de grande expérience dans l'industrie cinématographique et que ce premier film sera son baptême du 7e Art, le réalisateur du film Jon Favreau et la production semblent lui faire confiance pour interpréter ce rôle crucial de l'intrigue. Selon Deadline, Sethi fût choisi parmi des milliers de postulants, les auditions se sont déroulées de New York à la Nouvelle-Zélande en passant par Londres, l'Inde ou encore le Canada !

"Le casting est l'élément le plus important de n'importe quel film, trouver le bon enfant pour interpréter Mowgli était impératif", déclarait le réalisateur. Sarah Finn, la directrice de casting ajoute : "Neel incarne la bonté, l'humour et l'audace (...). Il est chaleureux et accessible et nous a impressionnés par son intelligence, il est très mature pour son jeune âge notamment dans ses propos et son aisance dans n'importe quelle situation. Même si il n'a aucune expérience d'acteur professionnel, son charisme naturel a poussé notre instinct à l'embaucher".

Si pour l'heure, nous ne savons pas encore si l'histoire du long-métrage sera plus proche du livre original de Rudyard Kipling ou de la célèbre adaptation de Disney de 1967, certaines rumeurs parlent toutefois d'une production hybride entre "live-action et animation". Le film sera dirigié par Jon Favreau, le réalisateur des deux premiers Iron Man . Nous ne savons pas encore si Sethi sera seul devant la caméra mais les voix de Scarlett Johansson et Ben Kingsley devraient donner vie aux personnages de Kaa et Bagheera.

Le film pourrait connaître une version 3D et une sortie en octobre 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Jon Favreau a trouvé son Mowgli
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]