Johnny Depp, prêt à prendre sa retraite ?

Johnny Depp, prêt à prendre sa retraite ?

Johnny Depp

A lire aussi

publié le 30 juillet

Voilà une révélation qui risque d'en décevoir plus d'un(e) : Johnny Depp semble envisager de prendre sa retraite. Actuellement en pleine promotion pour Lone Ranger , l'acteur a en effet confié à la BBC qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière d'ici peu.

"Lorsque vous additionnez le nombre de répliques que vous dites en une année et que vous réalisez que vous en avez dit plus que vos propres mots, vous vous rendez compte que c'est complètement insensé pour un être humain !", s'est-il ainsi exclamé, avant de préciser : "N'y a-t-il pas d'autres choses plus calmes que je ferais volontiers ? Si, sans doute. Je ne dirais pas que je vais passer à autre chose dans la seconde, mais je dirais que le moment n'est probablement pas trop lointain".

L'interruption de carrière serait-elle la nouvelle mode à Hollywood ? Dernièrement, Ryan Gosling et Leonardo DiCaprio annonçaient également avoir besoin de souffler. Pour l'instant, il semble qu'aucun n'ait vraiment sauté le pas. Brad Pitt avait lui-aussi affirmé qu'il prendrait sa retraite avant de finalement changer d'avis. Tous les espoirs sont donc encore permis...

 
0 commentaire - Johnny Depp, prêt à prendre sa retraite ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]