Johnny Depp : Mystérieux film de SF avec le collaborateur de Christopher Nolan

Johnny Depp : Mystérieux film de SF avec le collaborateur de Christopher Nolan

Johnny Depp dans Rhum Express.

A lire aussi

publié le 25 octobre

Wally Pfister fait du bruit. Collaborateur privilégié de Christopher Nolan, oscarisé pour Inception (2010) et nommé trois fois auparavant, le directeur de la photographie est en pourparlers avec Johnny Depp pour le rôle principal de sa première réalisation, un mystérieux film de science-fiction intitulé Transcendence.

Tournage prévu en 2013 pour ce film farouchement gardé qui marquera les premiers pas du technicien comme réalisateur. Avec un excès de confiance non sans rapport avec le succès de Christopher Nolan, Wally Pfister a publiquement attaqué il y a quelque semaines Avengers de Joss Whedon, un film de super-héros "épouvantable" à la narration ratée et aux dimensions absurdes. Il sera par conséquent attendu au tournant avec son premier film.

Même chose pour Johnny Depp puisque la dernière incursion de l'acteur dans la science-fiction remonte à Intrusion (1999) avec Charlize Theron, une série B tombée dans l'oubli. Après les flops de Rhum Express et Dark Shadows, il est attendu dans le western Lone Ranger, très médiatisé à cause de sa production chaotique.

 
0 commentaire - Johnny Depp : Mystérieux film de SF avec le collaborateur de Christopher Nolan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]