Johnny Depp : les premières images de son nouveau film

Johnny Depp : les premières images de son nouveau film

Johnny Depp

A lire aussi

publié le 14 août

Le premier teaser de Mortdecai, l'un des prochains films avec Johnny Depp, vient tout juste d'être dévoilé. On retrouve l'acteur emblématique de Pirates des Caraïbes dans un nouveau personnage encore plus riche, plus distingué et plus décalé que les précédents.

"Vous allez l'adorer"

"Il va vous séduire ; Il va vous éblouir ; Mais surtout... vous allez l'adorer". Le teaser du prochain film avec Johnny Deep promet beaucoup et annonce une nouvelle comédie haute en couleur ! On y retrouve l'acteur nommé aux Oscars pour son rôle dans Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street dans un nouveau personnage complètement décadent. Johnny Depp y joue le rôle-titre de Mister Mortdecai, un personnage aussi étrange que le nom qu'il porte, une sorte de mélange entre un gentleman extravagant et un moustachu exubérant. De séquences cocasses en scènes ubuesques, le teaser révèle assez de burlesque pour donner envie aux fans d'en savoir plus mais n'en délivre pour autant pas assez pour bien comprendre l'histoire.

Des décors vintages aux palaces luxueux, ces premières images montrent un nouvel univers dans lequel les fans n'ont pas encore vu leur star se faufiler. Une nouveauté qui devrait encore plus attirer l'attention des admiratrices de Johnny Deep.

Gwyneth Paltrow et Ewan McGregor au casting

Si la star est au cœur de cette petite vidéo, elle n'est pas seule pour autant, on peut notamment apercevoir la séduisante actrice Gwyneth Paltrow et le charmant comédien Ewan McGregor.

Si la nouvelle production Lionsgate n'a pas encore de synopsis officiel, on sait que le film tournera autour du roman Charlie Mortdecai. L'histoire ? Un riche excentrique tente de mettre la main sur un tableau volé, qui contiendrait le code correspondant à un compte bancaire nazi.

Pas de date de sortie annoncée pour le moment, toutefois le film devrait arriver sur nos écrans l'an prochain. Retrouvez le teaser sur la page Orange Cinéday de Mortdecai.

Crédit photo : D.R

 
0 commentaire - Johnny Depp : les premières images de son nouveau film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]