Johnny Depp, futur Docteur Strange de Marvel ?

Johnny Depp, futur Docteur Strange de Marvel ?

Johnny Depp

A lire aussi

publié le 14 janvier

La rumeur ne devrait pas laisser grand monde indifférent : Johnny Depp pourrait prochainement signer pour incarner le célèbre Docteur Strange de Marvel sur grand écran.

C'est en tout cas ce que rapporte le Latino Review, qui assure savoir de source sûre et très bien informée, que Johnny Depp s'apprêterait à rencontrer Marvel pour discuter de la possibilité d'incarner Docteur Strange. En projet depuis un moment déjà, le film devrait a priori poursuivre la Phase 3 du Marvel Universe dans la lignée directe d'Ant-Man. L'acteur de 50 ans, connu pour être un grand fan de comics, serait en effet particulièrement intéressé par le projet et se verrait bien rejoindre le désormais célèbre univers Marvel.

Reste toutefois à savoir quand Johnny Depp pourrait bien caser ce nouveau film dans son agenda ultra chargé. Le mythique interprète de Jack Sparrow doit en effet notamment revenir pour un cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, récemment repoussé à l'été 2016. Notons par ailleurs que l'engagement de longue date de l'acteur au sein du studio aux grandes oreilles - et les succès qui vont avec - pourraient aider à faire pencher la balance en faveur de son implication sur un projet Marvel, qui fait maintenant partie de Disney. Petit détail toutefois : le script de Docteur Strange présente pour le moment son personnage vedette comme âgé de 30 ans. Si Johnny Depp venait effectivement à rejoindre le projet, Marvel devra sérieusement envisager un travail de réécriture afin d'adapter l'âge de son personnage à celui de son acteur.

Pour rappel, le Docteur Strange fût créé par Stan Lee et Steve Ditko en 1963. Ancien neurochirurgien de renom, celui-ci vit son existence bouleversée à la suite d'un accident de voiture qui lui abîma les deux mains. Désormais incapable d'exercer, Stephen Strange entreprit alors un voyage initiatique en Himalaya, dans l'espoir de rencontrer l'Ancien, un célèbre guérisseur. Sur place, il se résout finalement à abandonner sa vie passée et devient alors celui que l'on connaît, "le maître des arts mystiques", qui vient régulièrement en aide aux autres super-héros lorsque ceux-ci doivent en découdre avec la magie. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Johnny Depp, futur Docteur Strange de Marvel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]