Johnny Depp face à Tom Hanks chez le réalisateur de Margin Call ?

Johnny Depp face à Tom Hanks chez le réalisateur de Margin Call ?©Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 22 janvier

Nouveau projet pour Johnny Depp. Déjà impitoyable gangster dans Stricly Criminal, l'interprète du capitaine Jack Sparrow devrait très prochainement faire une nouvelle incursion dans le milieu criminel. Comme le rapporte le site Variety, l'acteur aurait entrepris des négociations pour jouer l'un des rôles principaux du thriller Triple Frontier.

Écrit par Mark Boal (Démineurs) et mis en scène par le talentueux J.C. Chandor (All is Lost et A Most Violent Year), ce nouveau long métrage aura pour cadre l'Amérique du sud, aux frontières de l'Argentine, du Paraguay et du Brésil. Épicentre de diverses activités criminelles et terroristes, la "Triple Frontière" est un lieu de transit de trafics en tout genre : armes, drogues... Ce croisement avait précédemment été évoqué dans l'intrigue de Miami Viceen2006, où les agents Sonny et Rico, incarnés par Colin Farrell et Jamie Foxx, y traquaient un baron de la drogue.

Initié courant 2009, ce projet de longue date était à l'origine assigné à la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow (Zero Dark Thirty). Pour compléter la distribution du film, le nom de Tom Hanks fut entretemps évoqué, tout comme celui de Will Smith, mais ce dernier préféra se retirer afin de se consacrer au tournage du drame Collateral Beauty. Aux dernières nouvelles, c'est donc l'acteur du Pont des espions qui semble toujours en lice pour participer au projet.

S'il n'a encore rien signé pour le moment, Johnny Depp ne devrait toutefois pas avoir de mal à se frayer une nouvelle fois un chemin dans le monde du crime organisé, au vu de ses performances remarquées dans Stricly Criminal ou Public Enemies. L'acteur vient par ailleurs de tourner les dernières scènes du prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes. En attendant de -peut-être- reprendre les armes, le comédien retrouvera le couvre-chef du Chapelier Fou dans Alice de l'autre côté du miroir, sur les écrans français le 1er juin prochain.

 
0 commentaire - Johnny Depp face à Tom Hanks chez le réalisateur de Margin Call ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]