Johnny Depp en voyageur du temps pour Edgar Wright ?

Johnny Depp en voyageur du temps pour Edgar Wright ?©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 octobre

Depuis quelques années, on ne peut pas dire que ce soit la grande forme pour Johnny Depp qui enchaîne les flops. Mais l'acteur fétiche de Tim Burton pourrait bien avoir trouvé le projet qui redonnera un sacré coup de pouce à sa carrière. En effet, selon le Hollywood Reporter, l'interprète de Jack Sparrow devrait produire et jouer dans l'adaptation du livre Fortunately, The Milk de Neil Gaiman sous la direction d'Edgar Wright.

Ce long-métrage, qui sera basé sur le livre pour enfants, racontera l'histoire d'un père quittant sa famille pour acheter du lait sans se douter des aventures qu'il s'apprête à vivre. À son retour, il apporte avec lui des histoires d'aliens, de pirates et de voyages dans le temps. Rien donc qui ne soit étranger à Johnny Depp, habitué des transformations physiques et des histoires fantastiques. Edgar Wright devrait, de son côté, apporter tout le côté farfelu dont lui seul a le secret. C'est le scénariste Brent McKenzie qui aura pour tâche d'adapter le livre pour le grand écran.

Depuis qu'il a laissé le fauteuil de réalisateur d'Ant-Man à Peyton Reed, le cinéaste n'a pas ajouté beaucoup de lignes à son agenda. Celui à qui l'on doit la trilogie Cornetto refera parler de lui en 2017 avec Baby Driver, dans lequel il dirigera Jon Hamm, Ansel Elgort et Lily James entre autres. Il se lance donc un nouveau défi avec Fortunately, The Milk qui ne devrait toutefois pas avoir la priorité sur son autre projet. Du moins, c'est une décision qui appartient à la Fox et à Animal Logic Entertainment qui n'ont pour le moment donné aucun planning de production, ni date de sortie.

Johnny Depp officiera donc devant la caméra, mais également en tant que producteur du projet. Toujours selon THR, Fortunately, The Milk devrait combiner prises de vues réelles et animation, lui permettant ainsi de conserver le jeune pulic auquel il s'adresse.

 
0 commentaire - Johnny Depp en voyageur du temps pour Edgar Wright ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]