Johnny Depp dans la peau du magicien Houdini ?

Johnny Depp dans la peau du magicien Houdini ?

Johnny Depp

A lire aussi

publié le 28 mai

Alors qu’il est en plein tournage du film "Black Mass", un thriller policier dirigé par Scott Cooper, Johnny Depp multiplie les projets. L’interprète du capitaine Jack Sparrow dans la franchise "Pirates des Caraïbes" serait en négociations avec les producteurs du studio Lionsgate pour une nouvelle production… magique !

L’acteur de "Charlie et la Chocolaterie" et d’"Edward aux mains d’argent" pourrait en effet jouer le rôle du célèbre magicien Harry Houdini, dans "The Secret Life of Houdini : The Making of America's First Superhero", projet porté par Dean Parisot, le réalisateur de "Galaxy Quest" et "RED 2".

Le long métrage sera en grande partie inspiré d’un livre éponyme, publié en 2006, écrit conjointement par le magicien William Kalush et l’écrivain à succès Larry Sloman. Les deux auteurs ont fait équipe pour percer les mystères de cet homme qui s’est caché derrière des tours de passe-passe et des illusions pendant toute sa vie. 88 ans après la mort du célèbre prestidigitateur américain et de nombreuses biographies et films plus tard, cette nouvelle adaptation cinématographique s’annonce palpitante.

En effet, le réalisateur ne souhaite pas en faire un simple biopic. Dans l’esprit de la saga des "Indiana Jones" de George Lucas, Dean Parisot compte bien faire d’Harry Houdini, un véritable aventurier, maître dans l’art de l’évasion et explorateur du monde obscur de la magie, selon les sources du site américain "The Hollywood Reporter".

Si le tournage devrait commencer courant novembre 2014, l’acteur, lui, a encore de nombreux projets cinématographiques d’ores et déjà prévus. Bientôt à l’affiche du film de science-fiction "Transcendance" aux côtés de Rebecca Hall et Paul Bettany le 25 juin prochain, il sera également l’un des héros principaux du film fantastique et musical "Into The Wood" avec Meryl Streep, Anna Kendrick, Chris Pine et Emily Blunt dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. 

Crédit photo : Tobis Film

 
0 commentaire - Johnny Depp dans la peau du magicien Houdini ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]